Puis-je faire ma gueule de vieille???.manu 38 a écrit :+ 1 pour la bouffe l apéro les clopes
Pourquoi les clopes quand on va dans une si belle nature????

Je suis parti!....

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Puis-je faire ma gueule de vieille???.manu 38 a écrit :+ 1 pour la bouffe l apéro les clopes
Bon voyage et profitez autant que possible....ftcd88 a écrit :Bon au final, je laisse les jerrycans. On a prévu le coût de la vie scandinave, donc 2 cantines pleines de victuailles sur la galerie mais pas de clopes (pas de fumeurs) mais apn, matériel de pêche et de bons duvets...
On part mercredi, 1ère halte mercredi soir du côté de Brême, puis 2ième au Danemark à Hirtshals jeudi soir. Ferry vendredi midi direction Kristiansand.
On reste 1 semaine dans la région du Flekkefjord (pêche) puis on remonte vers Bergen. Ensuite ou traverse le pays d'ouest en est en passant pas le Telemark. On redescend par la Suède, Oslo puis Göteborg.
MerciAuverAuverland a écrit :Bon voyage et profitez autant que possible....![]()
Je pense que tu veux parler de la falaise de preikestolen.......si tel est le cas, c'est tres beau......mais pas du tout dans les lofotenstouphi a écrit :À faire: falaise de pereistroken (sans garantie sur l'écriture), tres au nord les îles des Lofotenes (presqu'île)
En effet, cette falaise surplomb d'un fjord se trouve au sud de Bergen. Haut lieu touristique de Norvège. Visite prévue même si je pense qu'à cette époque, ça risque d'être très fréquenté.LionelRRT3 a écrit :Je pense que tu veux parler de la falaise de preikestolen.......si tel est le cas, c'est tres beau......mais pas du tout dans les lofotens![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]