Traversée en ferry : question pratique
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Traversée en ferry : question pratique
Nous partons en Norvège semaine prochaine. Nous prenons donc le ferry vendredi 18 depuis le Danemark pour rallier la Norvège. Y a-t-il des interdictions concernant les jerrycans de carburant posés sur la galerie ? Merci
re: Traversée en ferry : question pratique

Personne n'a regardé ! donc personne n'a rien dit et nous n'avons rien remarqué ...
Merci pour ces réponses. Nous avons réservé cette traversée pour vendredi prochain. Rien sur le site à ce sujet, j'ai envoyé un mail et je suis dans l'attente de la réponse...Je pense que je vais tenter, quitte à planquer les jerrycans dans l'habitacle.touphi a écrit :nous avons utilisé ce ferry (réservation préalable) de Hirtshals (Dan) à Kristiansand (Norv) en 2010 avec bidons à l'intérieur du véhicule.
Personne n'a regardé ! donc personne n'a rien dit et nous n'avons rien remarqué ...
- LionelRRT3
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

Par précaution car nous allons nous rendre dans des sites isolés.LionelRRT3 a écrit :Bonjour, pourquoi prendre des bidons de carburant en Norvege:hein?
- christian.styling
- Administrateur
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- LionelRRT3
- Quatre-Quatreux
Dans quel coin? j'y ai fait plusieurs séjours, j'ai jamais eu (ni meme posé la question) de problemes d'approvisionnement en carburant.....je sais pas si connais le pays, mais à mon avis laisse les jerrycans à la maison, par contre charge toi en bouffe, la-bas tout coute un bras......mais que c'est beauftcd88 a écrit :Par précaution car nous allons nous rendre dans des sites isolés.

En tous cas, bon voyage

- .manu 38
- Quatre-Quatreux