oui mais combien pour avoir un véhicule sûr pour partir pour une personne qui part de 0 ?pat 25 a écrit :C'est mon vehicule de tous les jours, ma femme a une 106.
J'essaie de partir tous les ans et essaye de faire quelques WE par an, pour le coût de la préparation, je pense que l'on ne doit pas être loin du prix de la 205 (qui elle ne sert qu'à ça) mais c'est un 4x4 qui est fait pour durer, en rentrant du Maroc, il y a rien eu a faire dessus, je viens de passer le CT, j'ai les SB de barre stab AR a changer (15€), ca fait 2 ans que je lai, je ni ai fait que de l'entretien.
Pour en revenir au 205 trophe et 4l trophy, je trouve que c'est trop cher, faites la même chose avec le meme vehicule, mais par vous même, vous allez vous demander ce qu'ils font de l'argent demandé.
Un GPS sur tablette, une tente 2", priorité au bivouac, un camping, un hotel de temps autre et roule ma poule, que du bonheur.
On a fait 3 semaines au Maroc ce printemps, depart de Besançon, retour besancon, bateau pris a Almeria Nador a l aller et Tanger Sète pour le retour, budjet 2700€. Sans le vehicule![]()
moi je n'ai pas de véhicule pour partir loin ... ah si à la limite Otan il est mou mais increvable mais avec sa couleur militaire à moins de servir de cible
