C'est génial les 35 h , je pense même qu'il faudra encore diminuer le temps de travailPhil77200 a écrit :Les 35 heures c'est le génie français qui s'exprime: partout les mecs travaillent plus, mais nous on est les plus intelligents, les plus productifs, les plus....
En fait c'est simple à comprendre, le travailleur français c'est le champion de course du 100 mètres à qui on a dit "coco t'es tellement bon tu t'arrêtes à 80 mètres", sauf que les autres continuent jusqu'à 100.
Et il y a des mecs tellement intelligents chez nous qu'ils ont encore besoin d'y réfléchir!
Et je ne vais pas parler du rapport de la cour des comptes sur la fonction publique quand Didier Migaud (Président de ladite cour et ancien député PS) a dit "dans la fonction publique il y a un réel problème de temps de travail"......Mouaaaaaaarrrrrrrrrfffffffff!!!!!!!!![]()

Laisser crever les chomeurs ? j'y crois pas une seconde , même si on arrêter de sponsoriser les fraudeurs on est loin du comptes .
Baisser le coût du travail

Taxer les produits qui sont fabriqués hors de France ? J'y crois encore moins .
Faire une grosse guerre , tout raser , pour relancer la croissance et diminuer les chomeurs ? Je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure solution .
Abandonner le pays , en pensant que l'herbe est + verte ailleurs , j'en suis pas spécialement convaincu .
En France , on est quand même pas si mal