Cest une bva 4 ou 5?
Choix Kdj120
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: Choix Kdj120
Cest une bva 4 ou 5?
- prado74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Zuk a écrit :J'ai reçu le devis pour changer la crépine : 1,5h main d'oeuvre + crépine + joint : 370€ + l'huile. En gros la vidange de boite revient à 450€..., pas donné quand même
Je vais la faire changer.. vaut mieux ça je pense que chercher une boite dans un an ou deux..
Par contre encore un truc bizarre il m'a annoncé 5l d'huile de boite. . Ce qui veut dire qu'il ne va pas tout vidanger.. si je lis plus haut c'est 12l d'huile qui rentre nan ?
Normalement après cela je devrais être tranquille au moins 30000km (uniquement vidange ds 15000).
Tant qu'on y est je vous embête encore un poil : la vidange du circuit de direction assistée cela se fait quand (il m'a dit jamais. ) ?
La courroie de distrib c'est à 150000 ?
Si quelqu'un à le détail de ce que l'on doit faire pour l'entretien aux bons kilométrage ce serait sympa![]()
le processus est un peu compliqué mais à 450 € c'est de l'arnaque !! dans quelle région se trouve ton concessionnaire TOY ??
Sur RTA l'expert automobile page 66 concernant les boites autos:
-transmission A343F capacité:10,1 litres
-transmission A750F capacité:10,9 litres
Préconisation
-transmission A343F:ATF type T-IV
-transmission A750F:ATF WS
la technique..........http://faq.6enligne.net/display.php?id=236
la direction pas besoin .
Perso je récupérerais mon TOY et j'irais voir ailleurs car si tu as un pb quelconque ensuite avec la bva surtout avec la A 750F.........
- Zuk
- Quatre-Quatreux
La révision a été faite hier et la bva (c'est une 5 vitesses) + crépine seront fait la semaine prochaine. Vivement le 25 que j'aille le chercher !!!!
- prado74
- Quatre-Quatreux
Zuk a écrit :[ATTACH=CONFIG]77205[/ATTACH]
Voilà le bestiau
La révision a été faite hier et la bva (c'est une 5 vitesses) + crépine seront fait la semaine prochaine. Vivement le 25 que j'aille le chercher !!!!
Acheté en en concession ?
- Zuk
- Quatre-Quatreux
Pour la BVA ils la lui font le 22/07 il me dira combien d'huile il aura mis. En tous cas je pense avoir bien fait de vous écouter. Vraiment merci pour vos conseils. Ça fait long jusqu'au 25 !!!
- CRICRI
- Quatre-Quatreux
Ou se situe cette concession Toy?
KZJ 90 VX Ph II (320 000kms)
Kit OME Sport/K.Spring+5;PC ARB Sahara+Light Force;BFG A/T+BS Guyane;Durits Aviation;CB Président Herbert+Ml145;EGR Out;Elargisseurs Hofmann 30mm
- Zuk
- Quatre-Quatreux