Je suis à la recherche d'un Kdj120 pour promener mes 3 mioches et les 2 gamines de ma chérie, donc 7 places mini (plus coffre de toit si les gamines amènent toutes leurs godasses
Sorties ballades, sentiers, utilisation quotidienne pour mon boulot (20km) et 1-2 fois par an des vacances avec 6-800km d'autoroute.
Pour un budjet max de 23000€ on trouve un peu de tout mais surtout une grosse différence de prix entre les modèles entre 2006 et 2009.
Y'a t'il de réelles améliorations entre des 163, 166 et 173cv qui justifie les 8000€ d'écarts.
J'essaie de privilégier des 4x4 de moins de 120 000km.
Je vois des Kdj120 8 places dans les annonces, ce sont bien les mêmes que ceux intitulés 7 places ?
J'ai bien lu les campagnes de rappels de Toy au sujet des sièges d'injecteurs, cela est-il encore nécessaire sur les modèles 173cv ?
Je sais bien que je suis sur le forum Toy (c'est d'ailleurs ce que je désire acheter tant j'ai adoré mon 4Runner) mais pour en être bien sûr que pensez-vous d'un Kdj face à un Pathfinder (qui sera plus récent, moins de km pour le tarif et moteur 190cv) et un discovery 3 ou 4 (j'ai un peu peur niveau fiabilité du TDV6) ?
Merci