Salut,
Personnellement, nous avons 2 enfants : 3 ans et 6 ans - garçon (le petit) et fille. A peu près le même cas que toi donc.
On est dans un T3, donc pas le choix, les 2 sont ensemble depuis 3 ans que le dernier est né.
Ils sont très contents de dormir dans la même chambre, aucun problème pour ce sujet là (on les entend rigoler ensemble des fois le soir quand on les couche, c'est super mimi quand même) ; mais ils manquent d'un espace à chacun pour leurs jouets, leurs univers propre.
On a des amis proches qui étaient dans le même cas, ils ont déménagé en maison, les enfants ont voulu rester dans la même chambre !

Salles gosses
Donc on prévoit de déménager sous 1 an à peu près.
Mais ce que j'en pense c'est que tant qu'ils sont petits comme ça, c'est pas un problème ; en grandissant, il faut qu'ils aient si possible leur espace.
Après, comme disait un ami d'une famille nombreuse : "j'ai toujours été dans une chambre à 3, mes sœurs dans leur chambre, on n'est pas devenus des cas sociaux pour autant".
Et ils sont complices...
Je pense que l'éducation aide aussi ; on peut expliquer aux enfants que l'on n'a pas forcément le choix, au moins pendant un certain temps