Tél au prépa pour avoir des news... Les "cales de réglage" ne serviraient qu'au bon serrage des roulements de pivots, donc à ne pas toucher

Ils penchent plutôt sur un phénomène dû à la réhausse et la barre panhard non réglable... pas de jeux dans les roulements sinon... rien à faire donc
Celà dit quand je relis plus attentivement ta première inter c'est bien ce que tu disais effectivement :
Pivot 1°11 Là tu as un problème As tu un kit de rehausse ?
Inclus Là aussi et le problème vient de la fusée (jeu roulement par exemple) ou décalement de pont par la rehausse
Me reste plus qu'à trouver des barres panhard réglages d'occaz donc
Sinon j'ai pas tout compris non plus sur ma "fuite" au niveau des joints de bol, ça viendrait du pont, ils ont nettoyés la mise à l'air du pont car ils pensent à une surpression, ou sinon arbre marqué au niveau du joint spi

... Si je reprends le dernier schéma posté au dessus, ce serait une fuite au niveau du "joint d'huile" c'est ça

En même temps ça s'est mis à suinter du gras des deux cotés et je pense en même temps, donc la surpression serait une piste qui collerait du coup.
IMG_20140725_081834.jpg
Ce que je ne comprends pas par contre c'est qu'ils m'ont dit avoir regraissé un tout petit peu mais qu'il ne manquait pas une goutte d'huile dans le pont... Ils ont regraissé quoi du coup
Sinon ils ont pas su me dire pourquoi mon patrol tirait à droite, ils ont vérifié les silentblocs et R.A.S., mon Patrol est "en super état"... Du coup le mécano va le prendre ce soir pour rentrer chez lui et essayer d'analyser ça un peu mieux...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.