skalraf a écrit :Tu as regardé le lien que j'avais mis

??? La réf qui est noté me semble pareil que celle de ton garageot
J'ai pas vérifié celle que tu as de noté sur le bloc de ta photo... Mais il y a de forte chance que ce soit celle d'avant1996 ou d'après 1999. Ensuite ça peut-être aussi celle d'un T1 voir même d'un Patrol 2.7l
Salut Raph
Ah parceque y'avait des T2 125ch avant 1996 !!!?, Je ne m'en rappelais pas. Mais de là à dire que c'est un moteur de T1 ou de patrol, RRRooooh, quand même ...!

Pour l'instant, j'ai quelques indices pour compatibilité: y'avait une entretoise avec le décanteur d'huile qu'ils ont laissé, et cette entretoise sert à l'intercooleur, donc 125 cv.
J'ai un emplacement pour le capteur de PMH et au même endroit que le mien, devant, à coté de la pompe à eau (d'ailleur, on le voie sur une des photos...

)
Un indice contre la compatibilité, je ne voie pas trop de possibilité de monter la pompe à dépression, en bas du bloc normalement, car sur le mien, ce n'est pas à l'arrière de l'alternateur...donc gros doute...
Bon, mais sans aller trop loin, vous me conseiller de le faire reprendre, hein, et trouver un moteur d'occase, ça vous parrait possible??? parceque, j'aurais pas les 3000€ pour une option moteur refait, moi !!!?
Z'en pensez quoi...???
Merci.
Chuuss