Tout nouvel arrivant sans grande compétence à ce qui concerne la mécanique, j'apprends de jour en jour.
Je suis actuellement à l’étrange (Australie) où avec mon 4x4 acheté récemment je découvre l'outback en mode backpacker.
Mais voilà celui-ci fais maintenant des siennes.
Mitsubishi Pajero de 1994 V6 3000 fonction au pétrol et au GPL.
Il n'a jamais eu beaucoup de patate mais il roulait bien; il y a deux jour sur une off-road, je n'ai pu rentrer en utilisant le pétrol, car avec celui ci je n'avais aucune puissance.
J'ai enclenché le gaz et la pas de souci j'ai retrouvé mon "moteur d'avant".
J'ai vus un mécano, (le seul de la "ville") et fais changer le filtre à essence. Mais pas vraiment d'amélioration. Le mécano ma dit que celui ci était dégueulasse. Il me propose maintenant de démonter et nettoyer le réservoir d'essence, nettoyer la partie qui relie le moteur au réservoir ainsi que de changer la pompe à essence.
Tout ce ci pour la modique somme de 1000$.
Je demande l'avis de passionné, cela vous parez t-il plausible, y a t-il des choses que je peux faire par moi même sachant que je suis un peu plus mécano qu'en partant de France mais pas tant que ça non plus

Dans l'attente de vous lire.
Cordialement