Bonjour, et à bientôt sur le port, j'ai un KDJ120 Gris........matth a écrit :hey on sera du meme trajet
@ dans un mois sur le bateau
Circuit Islande
Modérateur : phil13
- voyageur
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Circuit Islande
Récits et photos sur le blog "voyageur78s.over-blog.com" en KDJ 120
- Slecq
- Quatre-Quatreux
suite a notre déconvenue dans les balkans nous partons de début aout a fin septembre en islande. Je n'ai pas encore lu tout ce topic en entier, mais je m'y attele demain

donc désolé si ma question a déja été posée
nous avons recu notre guide et carte routiere.
la préparation passe la vitesse supérieure!
j'ai une petite question au sujet des fouilles de véhicules. j'ai lu sur le net que certains des véhicules étaient fouillés. les douaniers ont l'air d'avoir une préférence pour les 4x4 et les gens qui restent longtps.
j'avoue que je suis fortement tenter d'emporter le plus possible de denrées alimentaires pour limiter les frais (en france il y a leader price et compagnie).
Les fouilles sont elles ultra completes? ou les douaniers regardent'ils vite fait?
- voyageur
- Quatre-Quatreux
Réponse la semaine prochaine.....

Récits et photos sur le blog "voyageur78s.over-blog.com" en KDJ 120
- pseudober
- Quatre-Quatreux
fouilles en islande
2. sont hyper sévères.
3. à payer tous ces kilometres et le bateau, la bouffe, bof, ça va faire un peu plus et c'est tout
profitez bien,
bernard marseille
Slecq a écrit :salut,
suite a notre déconvenue dans les balkans nous partons de début aout a fin septembre en islande. Je n'ai pas encore lu tout ce topic en entier, mais je m'y attele demain
donc désolé si ma question a déja été posée
nous avons recu notre guide et carte routiere.
la préparation passe la vitesse supérieure!
j'ai une petite question au sujet des fouilles de véhicules. j'ai lu sur le net que certains des véhicules étaient fouillés. les douaniers ont l'air d'avoir une préférence pour les 4x4 et les gens qui restent longtps.
j'avoue que je suis fortement tenter d'emporter le plus possible de denrées alimentaires pour limiter les frais (en france il y a leader price et compagnie).
Les fouilles sont elles ultra completes? ou les douaniers regardent'ils vite fait?
- Slecq
- Quatre-Quatreux
nous sommes déja super limites (voir meme hors limites

loin de moi l'idée de penser qu'ils soient cons. il y a juste différents niveaux de zèle demandé aux douaniers selon les pays.

- vincent sch
- Modérateur
Je ne sais pas s’ils sont hyper sévère, je vois cela d’ici 4 semaines, mais je me pose la question des billets. As-tu réussi à trouver des billets pour le ferry ? Je pensais que cela devenait impossible à partir du mois de février. As-tu trouvé une combine pour obtenir des billets aussi tardivement ?
A plus
Vincent

- Slecq
- Quatre-Quatreux
le choix n'étais pas énorme car déja beaucoup de place étaient prises. on voulait avoir une cabine car partager un dortoir de 9 personnes alors que nous avons 2 lits pour 3 personnes (les enfants de moins de 3ans ne comptent pas), ca nous paraissait compliqué. du coup pour avoir une cabine, on passe par les Feroes où l'on fait une pause de 2 jours a l'aller. D'un coté, on voulait visiter cet archipel donc tant mieux

- vincent sch
- Modérateur
Génial!

Peut être que nous serons sur le même ferry ? Nous on part le 5 aout. Et toi ? Moi c’est avec le T2 et un motard en KTM990.
A ben non, cela ne peut pas être le même ferry puisque tu fais une halte à mi chemin. Dommage.

A plus
Vincent