Du Nouveau à la Fédé ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: Du Nouveau à la Fédé ?

Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Re: quel tollé !
Y'en a 14 pages, mais c'est plutôt explciitepachy54 a écrit :J'ignorai jusqu'à ce jour tout ce qui se passe dans le monde du 4x4

http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... =manifeste
Celui-là est bien aussi (c'était avant que P. Iglésias passe du boncôté de la force

http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... sc&start=0
La pôvre, elle fait vraiment plus recette....

c'est une façon de voir les choses . Moi j'en ai une autre : regardes bien à partir de quel moment sur ce poste les gens se taisent ...jidgi a écrit :Déja finis le débat sur la fédé? Au bout de 4 pages seulement?
La pôvre, elle fait vraiment plus recette....![]()
![]()
![]()
![]()
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.

- Defcounty90
- Banni
- Statut : Hors ligne

Il serait pas mal d'essayer de débattre sans que cela devienne un champs de bataille.
Je rencontre CD demain soir…si vous souhaitez que des points particuliers soient aborder…profitez en.
Ca va peut-être relancer le post

ROB
-------------------
allez assister a une reunion pour voir, juste pour voir ]
Celle de la FF, j'ai pas le droit d'y aller

Celle de Pour 4x4, j'y suis à presque toute

- NOliv'
- Adhérent
Ben l'instauration d'un salut de solidarite au niveau de toutes nos assos confondus deja par exemple ... et faire passer le message.Philippe Iglesias a écrit :Je dirai plutot…dès que ça part en vrille![]()
Il serait pas mal d'essayer de débattre sans que cela devienne un champs de bataille.
Je rencontre CD demain soir…si vous souhaitez que des points particuliers soient aborder…profitez en.
Ca va peut-être relancer le post![]()
![]()

- Defcounty90
- Banni
Ca c'est la base minimum…ensuite…Roux Olivier a écrit :Ben l'instauration d'un salut de solidarite au niveau de toutes nos assos confondus deja par exemple ... et faire passer le message.Philippe Iglesias a écrit :……
…![]()
Il y a un projet national qui se monte…alors nous allons bien voire ce qu'il me sera répondu.
Sur ce projet c'est l'ensemble de la communauté possesseur de 4x4 qui sera regardé…(Des infos complétes très prochainement

ROB
-------------------
La décision de réduire la production du Freelander a clos une mauvaise semaine pour Land Rover. Le 16 mai, l'irruption d'activistes de Greenpeace avait contraint le constructeur à interrompre la production du Range Rover, son tout terrain le plus rentable, pour la majeure partie de la journée. Deux jours plus tard, une enquête de J.D. Power aux Etats-Unis faisait apparaître une détérioration de la qualité de ses véhicules. (FINANCIAL TIMES 21/5/05, ECHOS 24/5/05)
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.