Changement biellettes barres stab suite à réhausse ?

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Rem's
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Changement biellettes barres stab suite à réhausse ?

Message par Rem's »

Ah oui j'avais pas pensé à ça tient !!! Bon ben je vais lui dire que je les garde alors ;)
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
floflo68
Quatre-Quatreux
4x4 : toyota Hilux

Message par floflo68 »

Sur mon toy j'ai mis une rehausse +5 cet hiver
a l'ar y avait pas de barre
à l' av quand je l'ai démonté pour pouvoir les changer un écrou à foiré :devil:
on était le we et javais besoin de la voiture lundi j'ai démonté totalement la barre en me disant que je la remonterai qaund j'aurais les pieces
elle va très bien comme ça l'auto mais c'est pas un Nissan
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
Db
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

Message par Db »

Sur un véhicule qui fait de la route il vaut quand même mieux les garder.
Si tu roules pépère tu ne verra pas de différence avec ou sans barre.
Mais le jour ou tu sera chargé et que tu te fera surprendre par un virage un peu appuyé tu sera content de les avoir.
Quel que soit le véhicule.
Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
Pour le peuple, c'est pareil.
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

Db a écrit :Sur un véhicule qui fait de la route il vaut quand même mieux les garder.
Mais le jour ou tu sera chargé et que tu te fera surprendre par un virage un peu appuyé tu sera content de les avoir.
Comprends pas, c'est spécifique au troll ça ? parce que j'ai un L200, réhaussé de 5,5cm par bodylift et facilement 10 par les barres de torsion et ressorts à l'arrière et la barre de torsion (il n'y en a qu'une à l'avant) a été un des premiers trucs que j'ai viré, aucun changement avec ou sans après la réhausse, je roule très régulièrement chargé du cul (plus d'une tonne) et je n'ai jamais eu de soucis en rond point ou quoi que ce soit, et quand je roule à vide il m'arrive d'avoir une conduite nerveuse mais pareil, jamais eu de soucis, enfin les pneus avant qui dérrapent si je prends une courbe trop vite mais ça c'était déjà le cas avec la barre stab et non réhaussé.

Depuis qu'elle n'y est plus les amortisseurs avant ne sont plus bridés.
floflo68
Quatre-Quatreux
4x4 : toyota Hilux

Message par floflo68 »

Ch_Couz a écrit :Comprends pas, c'est spécifique au troll ça ? parce que j'ai un L200, réhaussé de 5,5cm par bodylift et facilement 10 par les barres de torsion et ressorts à l'arrière et la barre de torsion (il n'y en a qu'une à l'avant) a été un des premiers trucs que j'ai viré, aucun changement avec ou sans après la réhausse, je roule très régulièrement chargé du cul (plus d'une tonne) et je n'ai jamais eu de soucis en rond point ou quoi que ce soit, et quand je roule à vide il m'arrive d'avoir une conduite nerveuse mais pareil, jamais eu de soucis, enfin les pneus avant qui dérrapent si je prends une courbe trop vite mais ça c'était déjà le cas avec la barre stab et non réhaussé.

Depuis qu'elle n'y est plus les amortisseurs avant ne sont plus bridés.
et
Db

Sur un véhicule qui fait de la route il vaut quand même mieux les garder.
J' avais une barre stab a l'av rien a l'ar des ammorto foutu
j'ai mis +5 viré la barre stab avant et amorto neufs
les amorto neufs ont beaucoup amélioré la tenue de cap si bien que je ne sens pas l'absence de la barre stab
Je me fais pas plus peur dans les rond points même en revenant de Montallieu hier par la N83
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
Répondre