
Changement biellettes barres stab suite à réhausse ?
Modérateur : vincent sch
- Rem's
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re: Changement biellettes barres stab suite à réhausse ?

- floflo68
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re: Changement biellettes barres stab suite à réhausse ?
a l'ar y avait pas de barre
à l' av quand je l'ai démonté pour pouvoir les changer un écrou à foiré

on était le we et javais besoin de la voiture lundi j'ai démonté totalement la barre en me disant que je la remonterai qaund j'aurais les pieces
elle va très bien comme ça l'auto mais c'est pas un Nissan

- Db
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re: Changement biellettes barres stab suite à réhausse ?
Si tu roules pépère tu ne verra pas de différence avec ou sans barre.
Mais le jour ou tu sera chargé et que tu te fera surprendre par un virage un peu appuyé tu sera content de les avoir.
Quel que soit le véhicule.
Pour le peuple, c'est pareil.
- Ch_Couz
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re: Changement biellettes barres stab suite à réhausse ?
Comprends pas, c'est spécifique au troll ça ? parce que j'ai un L200, réhaussé de 5,5cm par bodylift et facilement 10 par les barres de torsion et ressorts à l'arrière et la barre de torsion (il n'y en a qu'une à l'avant) a été un des premiers trucs que j'ai viré, aucun changement avec ou sans après la réhausse, je roule très régulièrement chargé du cul (plus d'une tonne) et je n'ai jamais eu de soucis en rond point ou quoi que ce soit, et quand je roule à vide il m'arrive d'avoir une conduite nerveuse mais pareil, jamais eu de soucis, enfin les pneus avant qui dérrapent si je prends une courbe trop vite mais ça c'était déjà le cas avec la barre stab et non réhaussé.Db a écrit :Sur un véhicule qui fait de la route il vaut quand même mieux les garder.
Si tu roules pépère tu ne verra pas de différence avec ou sans barre.
Mais le jour ou tu sera chargé et que tu te fera surprendre par un virage un peu appuyé tu sera content de les avoir.
Quel que soit le véhicule.
Depuis qu'elle n'y est plus les amortisseurs avant ne sont plus bridés.
- floflo68
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re: Changement biellettes barres stab suite à réhausse ?
etCh_Couz a écrit :Comprends pas, c'est spécifique au troll ça ? parce que j'ai un L200, réhaussé de 5,5cm par bodylift et facilement 10 par les barres de torsion et ressorts à l'arrière et la barre de torsion (il n'y en a qu'une à l'avant) a été un des premiers trucs que j'ai viré, aucun changement avec ou sans après la réhausse, je roule très régulièrement chargé du cul (plus d'une tonne) et je n'ai jamais eu de soucis en rond point ou quoi que ce soit, et quand je roule à vide il m'arrive d'avoir une conduite nerveuse mais pareil, jamais eu de soucis, enfin les pneus avant qui dérrapent si je prends une courbe trop vite mais ça c'était déjà le cas avec la barre stab et non réhaussé.
Depuis qu'elle n'y est plus les amortisseurs avant ne sont plus bridés.
J' avais une barre stab a l'av rien a l'ar des ammorto foutuDb
Sur un véhicule qui fait de la route il vaut quand même mieux les garder.
Si tu roules pépère tu ne verra pas de différence avec ou sans barre.
Mais le jour ou tu sera chargé et que tu te fera surprendre par un virage un peu appuyé tu sera content de les avoir.
Quel que soit le véhicule.
j'ai mis +5 viré la barre stab avant et amorto neufs
les amorto neufs ont beaucoup amélioré la tenue de cap si bien que je ne sens pas l'absence de la barre stab
Je me fais pas plus peur dans les rond points même en revenant de Montallieu hier par la N83
