bf goodrich mud avis
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
-
quatrequart
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
bf goodrich mud avis
- Jo49
- Quatre-Quatreux
re: bf goodrich mud avis
XJ 4L gros pneus... vendu
- christian.styling
- Administrateur

et ils ne sont pas indispensables en randonnée motorisée sur chemin rural où les simples mixtes passent partout
MAIS
lorsqu'on se trouve en train de patiner à cinq heures du soir sur une piste à trente bornes de la route et qu'on est en solo, là :
on regrette de ne pas en avoir des MUD...
vaste dilemme.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- znoliv
- Adhérent

- Statut : En ligne
Salut, pour moi des excellents pneus, j'en utilise depuis très longtemps en 33x12.5x15, pas trop bruyants sur route et efficaces en TT, résistants à l'usure. Une fois j'avais eu pour rien des B.star Guyane et je les ai vite refilé...... des vrais merdes!quatrequart a écrit :salut a tous ,je suis nouveau sur le forum et nouveau dans le cercle des 4X4 , j'ai un terrano 2 et souhaite changer les pneus car actuellement chaussé en matador izzarda ca ne convient pas du tout a mon usage ,bref une patinoire !!! alors je souhaiterais avoir vos avis sur les bf goodrich mud , sachant que je fait de la route , du tout chemin et que je tracte un van ! merci pour vos reponses![]()
ca y est .......
- znoliv
- Adhérent

Pas d'accord, rien à voir entre un BF mud et un sirroco un guyane ou un mud max... ceux là effectivement sont nuls sur route.christian.styling a écrit :les MUD, quelle que soient la marque, ne sont pas à leur place sur la route (bruyants, glissants au freinage surtout sur route mouillée)
et ils ne sont pas indispensables en randonnée motorisée sur chemin rural où les simples mixtes passent partout![]()
MAIS
lorsqu'on se trouve en train de patiner à cinq heures du soir sur une piste à trente bornes de la route et qu'on est en solo, là :
on regrette de ne pas en avoir des MUD...
vaste dilemme.![]()
ca y est .......
- Jo49
- Quatre-Quatreux
Tu trouves les KM2 bons parce que tu as des grosses enveloppes qui te permettent de dégonfler beaucoup, en petite taille les km2 sont largement inférieurs dans le gras que les guyanes par exempleznoliv a écrit :Pas d'accord, rien à voir entre un BF mud et un sirroco un guyane ou un mud max... ceux là effectivement sont nuls sur route.
XJ 4L gros pneus... vendu
- christian.styling
- Administrateur

- christian.styling
- Administrateur

ça c'est bien vrai ! les GUYANE sont royaux en TTJo49 a écrit :[...]en petite taille les km2 sont largement inférieurs dans le gras que les guyanes par exemple
- znoliv
- Adhérent

Peut être...... par contre je n'ai pas les KM2, j'ai les anciens, je ne sais pas si la différence est grande.Jo49 a écrit :Tu trouves les KM2 bons parce que tu as des grosses enveloppes qui te permettent de dégonfler beaucoup, en petite taille les km2 sont largement inférieurs dans le gras que les guyanes par exemple
ca y est .......
- didi
- Adhérent

ben fô pas lorgner sur du mud, mais du mixtequatrequart a écrit :salut a tous ,je suis nouveau sur le forum et nouveau dans le cercle des 4X4 , j'ai un terrano 2 et souhaite changer les pneus car actuellement chaussé en matador izzarda ca ne convient pas du tout a mon usage ,bref une patinoire !!! alors je souhaiterais avoir vos avis sur les bf goodrich mud , sachant que je fait de la route , du tout chemin et que je tracte un van ! merci pour vos reponses![]()