voyagenland a écrit :blague a part je comprends le raisonnement de GDS qui est vrai de garder en place une histoire et celui de mérou qui est placé sous le signe du délire mécanique et de la performance et de l'excitation du défit.
j'ai souvent été partagé entre les deux.
l'idéal est d'avoir les deux
tu as bien pu voir que je ne suis pas une intégriste

j'ai une éthi-mécanique

(sachant qu'au final c'est celui qui paye qui a raison

)
si on veut faire un délire absolu (ce qui n'est pas un pb en soi) on ne prend pas une caisse propre

quand on a coupé des RR à l'atelier, c'était toujours des RR pourrites.

il y a assez de lands croqués / fatigués voire foutus pour s'amuser avec ceux-là ...
un truc propre (sans pour autant être religieux avec lui) on le respecte un minimum
j'ai récemment pourri (en toute demie mesure et subtilité

) un gars qui venait d'acheter un vieux RR de 75 en bon état pour faire un faux proto bariolé soit disant de rallye
ensuite chacun fait ce qu'il veut de son pognon et des voitures qu'il achète.
