j'ai acheter il y a quelque temps un santana a refaire la caisse est complètement morte ( je sais même pas comment elle tenait encore sur le chassis) 2 ou trois fixation de caisse sont Hs sur le chassis,
donc le projet et de monter mettre des ressort, reculer le pont ar d'au moins 6 pouces afin de gagner en angle de sortie et en empattement, pour la triangulation se sera une copie du système landrover pour l'avant et l'arrière car je connais bien se système et je pense que c'est le plus facile a réaliser. Il me reste a déterminer quels ressort prendre je pensais a du jimny ou du lada mais si vous avez d'autre idées je suis preneurs.
Ensuite deux bloc 100%, demi arbre renforcer, resservoir dans la benne, frein ar a disque séparer, transfert 4.&- mini voir plus pour les pneu du 31 en bab, uun 1L6 et une Da et puis voilà quelque tube pour un arceau enfin du boulot pour les beau jours !!!
Pour l'instant j'ai enlever la caisse refait les support de caisse un peut plus solide et renforcer les origines, je suis a la recherche de rotule pour mes tirants et de ressort et puis j'attaque le chantier assez vite faut qu'il tourne au 15 Aout!!
le voilà a l'achat:

et une fois la caisse tombé:

voilà la suite au prochaine épisode