son mécano y perdant son latin, n'a rien trouvé de mieux que de rajouter des rondelles, derrière la fixation des triangles supérieurs

Vu qu'avant son passage chez le mécano, elle avait prêté son char à un ami pendant quelques mois, j'ai pensé que l'ami avait peut être tordu les triangles sup.
j’achète donc à Vincent ses triangles renforcés, et je les monte, résultat identique

j'apprends que son mécano a changé les rotules sup et inf, coup de fil à Vincent qui me dit qu'il s'est peut-être planté dans les pièces, et qu'il a monté des rotules inférieures de T1, et BINGO, c'est le cas, il est fort ce Vincent

les pièces:
mais il y a un mais, j'ai encore un carrossage positif, léger, mais positif, à savoir:
je n'ai installé aucune cale derrière le triangle, et j'ai bandé les barres de torsion presque au maxi, j'ai vraiment plus beaucoup entre le triangle et le silentbloc de butée


question, c'est grave doc?
Même erreur au niveau des rotules supérieures?
Un réglage du parallélisme pourrait-il rétablir le bon réglage ?
