tu donneras le bonjour a Philippe de la part d'Eric Formateurjf0344 a écrit :Merci pour l'info !! Vais me renseigner !
Y a un gars qui s'est installé pas loin de chez moi entretien de 4x4, à ste genevieve dans l'oise, pas loin de Beauvais, y en a qui connaissent pour ceux qui sont du coin bien sur !!![]()
![]()
GEOMETRIE !!
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: GEOMETRIE !!
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
je suis aussi de l oise ety pas foutu de trouver un rpo pour ma geometrie meme chez nini " on fait pas on sait pas faire et puis faut les cales on les a pas " en gros va te faire voir chez les papous ou achete nous un autre vehicule t t aura un sourire
si d aventure vous connaissez une adresse de bon gars dans le coin je suis preneur
a l avance merci a vous
on est voisin je suis de bury le cafe est au chaud si ta enviejf0344 a écrit :OK!!![]()
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
sur ton BB il faut pas des calestriumph61 a écrit :bonjour ,possesseur d un t 2 tdi 2.7 de 2000 long 185 000 kms tout origine sauf demarreur , pompe a eau , resistance chauffage dans le ventilateur et ressorts amortisseurs rehaussé
je suis aussi de l oise ety pas foutu de trouver un rpo pour ma geometrie meme chez nini " on fait pas on sait pas faire et puis faut les cales on les a pas " en gros va te faire voir chez les papous ou achete nous un autre vehicule t t aura un sourire
si d aventure vous connaissez une adresse de bon gars dans le coin je suis preneur
a l avance merci a vous
mais un bon bilan de la geometrie pour voir le boulot
Par exemple un terrano trop bas a cause des barres de torsion
on va rien faire
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Comme dans toute bonne concession qui se respecte...triumph61 a écrit :bonjour ,possesseur d un t 2 tdi 2.7 de 2000 long 185 000 kms tout origine sauf demarreur , pompe a eau , resistance chauffage dans le ventilateur et ressorts amortisseurs rehaussé
a l avance merci a vous
- didi
- Adhérent

c'est ballot j'ai pas de mémoire, mais y'a pas longtemps on en parlait ici d'un garage au top dans l'oise ou le 95triumph61 a écrit :bonjour ,possesseur d un t 2 tdi 2.7 de 2000 long 185 000 kms tout origine sauf demarreur , pompe a eau , resistance chauffage dans le ventilateur et ressorts amortisseurs rehaussé
a l avance merci a vous
Un garage Nissan qui te dis je sais pas faire et j'ai pas les cales, est tout simplement à fuir!! (les cales se mettent au niveau du triangle supérieur) Pas admissible!!
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- didi
- Adhérent

là on parle de çui qui est dans l'oise, par MP y doit pouvoir te donner l'adresse du gars, mais dans le 95 je sais pas trouver
- galorv6
- Quatre-Quatreux
Je suis allé chez Point S à 1km de là et aucun souci.... même un simple parallélisme vous vous rendez compte du sérieux...