GEOMETRIE !!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

eric def 90 300 dti
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: GEOMETRIE !!

Message par eric def 90 300 dti »

jf0344 a écrit :Merci pour l'info !! Vais me renseigner ! ;)

Y a un gars qui s'est installé pas loin de chez moi entretien de 4x4, à ste genevieve dans l'oise, pas loin de Beauvais, y en a qui connaissent pour ceux qui sont du coin bien sur !! ;) :roll:
tu donneras le bonjour a Philippe de la part d'Eric Formateur
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
jf0344
Quatre-Quatreux

Message par jf0344 »

OK!! ;)
T2 court de 2000 rodage pas encore fini, 160 000km !!
triumph61
Quatre-Quatreux

Message par triumph61 »

bonjour ,possesseur d un t 2 tdi 2.7 de 2000 long 185 000 kms tout origine sauf demarreur , pompe a eau , resistance chauffage dans le ventilateur et ressorts amortisseurs rehaussé
je suis aussi de l oise ety pas foutu de trouver un rpo pour ma geometrie meme chez nini " on fait pas on sait pas faire et puis faut les cales on les a pas " en gros va te faire voir chez les papous ou achete nous un autre vehicule t t aura un sourire

si d aventure vous connaissez une adresse de bon gars dans le coin je suis preneur

a l avance merci a vous
triumph61
Quatre-Quatreux

Message par triumph61 »

jf0344 a écrit :OK!! ;)
on est voisin je suis de bury le cafe est au chaud si ta envie ;)
eric def 90 300 dti
Modérateur

Message par eric def 90 300 dti »

triumph61 a écrit :bonjour ,possesseur d un t 2 tdi 2.7 de 2000 long 185 000 kms tout origine sauf demarreur , pompe a eau , resistance chauffage dans le ventilateur et ressorts amortisseurs rehaussé
je suis aussi de l oise ety pas foutu de trouver un rpo pour ma geometrie meme chez nini " on fait pas on sait pas faire et puis faut les cales on les a pas " en gros va te faire voir chez les papous ou achete nous un autre vehicule t t aura un sourire

si d aventure vous connaissez une adresse de bon gars dans le coin je suis preneur

a l avance merci a vous
sur ton BB il faut pas des cales
mais un bon bilan de la geometrie pour voir le boulot

Par exemple un terrano trop bas a cause des barres de torsion
on va rien faire
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
GUEG'S 49
Quatre-Quatreux

Message par GUEG'S 49 »

triumph61 a écrit :bonjour ,possesseur d un t 2 tdi 2.7 de 2000 long 185 000 kms tout origine sauf demarreur , pompe a eau , resistance chauffage dans le ventilateur et ressorts amortisseurs rehaussé

a l avance merci a vous
Comme dans toute bonne concession qui se respecte... :devil: ;)
GUEG'S 49 content de son Terrano 3.0L DI bleu LONG boite méca aprés le Samurai blanc 1.3i de 99.
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

a l avance merci a vous
c'est ballot j'ai pas de mémoire, mais y'a pas longtemps on en parlait ici d'un garage au top dans l'oise ou le 95 :hein: . Désolé, si tu cherches sur le forum tu dois trouver ça...avec de la chance :no:

Un garage Nissan qui te dis je sais pas faire et j'ai pas les cales, est tout simplement à fuir!! (les cales se mettent au niveau du triangle supérieur) Pas admissible!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Des branques.................... :devil:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

viewtopic.php?t=130954-Mon-Pajero?p=253 ... ost2533086

là on parle de çui qui est dans l'oise, par MP y doit pouvoir te donner l'adresse du gars, mais dans le 95 je sais pas trouver :( tu dois pouvoir faire mieux sans problèmes!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
galorv6
Quatre-Quatreux

Message par galorv6 »

Perso j'étais allé dans un grand garage Ford et l'accueil m'a envoyé directement voir le mécano en atelier qui lui m'a dit qu'ils n'avaient pas les paramètres dans leur machine pour m'effectuer le parallélisme de mon Ford Maverick :lol:
Je suis allé chez Point S à 1km de là et aucun souci.... même un simple parallélisme vous vous rendez compte du sérieux... :(
MAVERICK 2.7TD : Pneus CST CL-18 33"/Moyeux AVM Xtreme/Blocage Av Lokka/Rehausse 3cm/Bodylift 3cm/Barres Tough Dog/Double boîtiers de direction/pare-chocs acier/Renforts BT + bas de caisse
Répondre