Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jpeux faire mon chieur en disant que je suis monté dedans et que j'ai eu le droit de la démarrer ???
Bon j'attends encore pour l'essai...aller soyez gentil msieur de chez nissan
Enfin vraiment belle lignée dans la famille des Z la 300zx fut aussi un très bel engin avec son bi-turbo
Mon concessionnaire vient de m'envoyer un courrier pour venir la découvrir... Je sais pas si je vais y aller pour les p'tits fours ou pour la voiture !
Ou p'têt que je profiterai de l'occupation autour de la 350Z pour.. piquer un Trol !
Ah je vois que je suis pas le seul a aller chez VPG mais moi je n'ai pas de problemes......bon c'est vrai qu'ils sont longs a la detente pour les pieces mais je crois que c'est la faute de la plateform commune avec Renault qui disribue lenetement les pieces pas vraiemnt essentielles (pour info j'ai la glace de mon T2 suite au vol de mon poste en 2 jours...posée) Pour le reste de tes remarques c'est vrai qu'un coup de propre ca fait plaisir et je n'ai tjrs pas digeré le coup du lave glace.........
pour te rassurer moi aussi j'ai eu droit au lave glace. En fait pour 233 euros si je fais le bilan j'ai eu une vidange (avec filtre quand même) + du lave glace...
Ah j'oubliais, ils m'ont mis du "diesel net".
Enfin bon vu qu'on a pas le choix pendant trois ans, faut pas y penser...