Ahlalala, j'ai déposé ce matin mon Terrano chez Monsieur Nissan bd de G***** pour la révision annuelle. Je précise que ma sonde de T° est un peu fantaisiste. Réponse du chef d'atelier: faut commander la pièce car ce pb est rare est je n'en ai pas en stock (10 jour plus tôt en prenant rdv j'avais justement précisé le pb pour éviter de m'entendre dire que la pièce n'est pas en stock)...
Je signale aussi le léger déport vers la droite de mon bolide. Réponse : ah mon bon Monsieur Nissan Europe a décidé de ne plus prendre ss garantie le réglage du train avant. Re

En plus il m'avance comme explication qu'avec des pneux mixtes (les scorpion ST d'origine !!) faut pas s'étonner que la voiture ne roule pas parfaitement droit....
Ce soir j'arrive vers 17h15 comme prévu pour récupérer mon monstre.... et bein il est pas prêt. Même pas commencé Rere

Bref comme je devenais tout rouge et que je commençais à fulminer, je suis reparti avec une "jolie" Micra en attendant de récupérer demain mon T.
Bref le sav Nissan c'est vraiment pas ça. (ils auraient pu au moins me prêter une 350Z !!

)
Tlp