platplat a écrit :Franchement. Ca va pas faire plaisir, mais, donner son avis sur le moyen de claquer du pognon qu'on a pas gagné, ni donné, oui...
J'ai fait ma declaration samedi, sans augmentation de revenus, on a vu le montant tripler par rapport a l'année derniere (c'est pa sjuste une licence poetique, c'est X3) Je te confirme que le prochain qui vient me parler d'aide sociale va en entendre parler...
on se sent moins seul quand on en parle
pour ma part , j ai rajoute par dessus un sponsoring des attaches remorques des grosses mercedes par don nocturne de 200 montures !!!
j en ai marre de dire a mes choupettes qu il y anecore un truc qui plombe les vacances ! par contre ces e....s eux se font serrer pour cambrio , juger et on les remet dehors !! en plus on les aide a s installer !!!!!! de la merde , ouais !!!!
partage et fraternite ok , je suis d accord mais il ne faut pas que cela tourne au braquage !!!!!! et c est le cas en ce moment !!
je suis comme plat2 , je suis au bout du bout !! j evite au maxi ce genre de discussions car sinon je viens tres extreme et assez medieval ! j inquiete mon entourage car le derapage chez moi est tres proche ! par contre si moi je derape mes proches eux n auront rien et on leur prendra ce que j ai fait !!!
mais bon je suis hors sujet !!
pour ce qui est de notre sujet , vous connaissez mon avis !
tous au bassinet ou personne !