[Législation] auto-entrepreneur ou artisan ?.....

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: auto-entrepreneur ou artisan ?.....

Message par christian.styling »

Raid Lover a écrit :[...] dès que tu exprimes une idée claire qui ne correspond pas à la pensée unique distillée par les politiques et les bobos parisiens tu passes pour un facho, ou un raciste, ou un vieux con ringard :~:
[...]

t'as un peu raison... mais quand même, revenir à la société "républicaine" quand même, de Rome avec ses hordes de citoyens Romains libres mais pauvres ça fait pas rêver....
y a peut être moyen de conserver certains acquis de la société moderne tout en contrôlant plus efficacement la gabegie :hein: et en sanctionnant les abus :no: sans passer pour un facho :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

platplat a écrit :Franchement. Ca va pas faire plaisir, mais, donner son avis sur le moyen de claquer du pognon qu'on a pas gagné, ni donné, oui...

J'ai fait ma declaration samedi, sans augmentation de revenus, on a vu le montant tripler par rapport a l'année derniere (c'est pa sjuste une licence poetique, c'est X3) Je te confirme que le prochain qui vient me parler d'aide sociale va en entendre parler...

on se sent moins seul quand on en parle :D :D :D :D :( :( :( :( :( :( :(

pour ma part , j ai rajoute par dessus un sponsoring des attaches remorques des grosses mercedes par don nocturne de 200 montures !!!

j en ai marre de dire a mes choupettes qu il y anecore un truc qui plombe les vacances ! par contre ces e....s eux se font serrer pour cambrio , juger et on les remet dehors !! en plus on les aide a s installer !!!!!! de la merde , ouais !!!!

partage et fraternite ok , je suis d accord mais il ne faut pas que cela tourne au braquage !!!!!! et c est le cas en ce moment !!

je suis comme plat2 , je suis au bout du bout !! j evite au maxi ce genre de discussions car sinon je viens tres extreme et assez medieval ! j inquiete mon entourage car le derapage chez moi est tres proche ! par contre si moi je derape mes proches eux n auront rien et on leur prendra ce que j ai fait !!!

mais bon je suis hors sujet !!

pour ce qui est de notre sujet , vous connaissez mon avis !

tous au bassinet ou personne !
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

Les Patriciens de la Société romaine dont tu parles sont aujourd'hui tous les hommes politiques qui s'auto gèrent, s'auto administrent, s'auto amnistient :devil:
La plèbe dont tu parles, ce sont les gens qui mouillent leur chemise tous les jours ou qui prennent le risque d'entreprendre, qui n'attendent rien de la Société si ce n'est un peu de justice et de reconnaissance de leur travail ;)
Et puis tu as les émules de Romulus et Remus nourris par la louve... tu fais le rapprochement ???
Les Patriciens d'aujourd'hui se foutent pas mal de La Chose Publique... ce qui n'était pas forcément le cas de la Rome Antique ;)
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

greg 74 a écrit : j evite au maxi ce genre de discussions car sinon je viens tres extreme et assez medieval !
Mais non tu as du bon sens, c'est tout ;)
Mais il est vrai qu'aujourd'hui c'est pas politiquement correct que d'avoir du bon sens... c'est devenu ringard :D
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :ce que vous envisagez rappelle la société Romaine avec les patriciens et la plèbe. ça fait quand même pas rêver...
En même temps, je ne rêve pas des masses de payer, encore, et toujours plus, pour que certains puissent avoir des trucs, que moi, je ne peux pas me payer, parce que, j'ai payé les leur avant..

Après, reste effectivement la solution de cassos ailleurs.... En choisissant soigneusement ...
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :t'as un peu raison... mais quand même, revenir à la société "républicaine" quand même, de Rome avec ses hordes de citoyens Romains libres mais pauvres ça fait pas rêver....
y a peut être moyen de conserver certains acquis de la société moderne tout en contrôlant plus efficacement la gabegie :hein: et en sanctionnant les abus :no: sans passer pour un facho :hein:
Je peux te trouver des exemples de gens, qui une fois qu'ils ont payé leurs impôts ont moins que celui qui n'en paie pas. Sauf que celui qui n'en paie a des aides que celui qui en paie n'a pas.

Du coup, le plus pauvre des deux n'est pas celui qu'on croit.

Je déconne pas, je suis à la limite de pisser sur la tronche du prochain associatif qui vient me demander un truc à l'entrée d'un supermarché...
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

platplat a écrit :Je déconne pas, je suis à la limite de pisser sur la tronche du prochain associatif qui vient me demander un truc à l'entrée d'un supermarché...
Oh p'tain :lol: :lol: :lol: T'es trop, trop fort :clap:
J'veux bien aller avec toi si tu veux :lol:
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

Raid Lover a écrit :Oh p'tain :lol: :lol: :lol: T'es trop, trop fort :clap:
J'veux bien aller avec toi si tu veux :lol:
ou et quand
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

C'est malheureux, parce que, je vais passer pour un sale con. Mais franchement, je m'en tape, y'a des limites a pas depasser..

Vous vous rendez compte que pour régler la note a temps, il faut multiplier par 5 les prélèvements :roll:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

platplat a écrit :Je te rassure, au nom de la fraternité, je suis content de savoir que les vacances de mon gremlins sont mortes parce que le pognon va servir a payer celles du minot du voisin...
:D pitain, ces salops qui bouffent les pains au chocolat de nos gamins
Répondre