Pour le TT , 3.5l ou 3.9l ça ne fait pas vraiment de difference.
C'est sur l'autoroute que la puissance fait du bien .
Donc pas de soucis

Modérateur : phil13
De quelle année ce 3.5?? carbu ou injection, et si carbu, quel modèle de carbu?chris01 a écrit :Salut à tous et en particulier à Phil13,
J'ai finalement jeté mon dévolu sur un RR V8 3,5l préparé TT que je récupérerai samedi prochain.![]()
Qu'en penses-tu, notamment par rapport au 3,9 l ?
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
pour la BT , au premier soucis tu montes une BT à blocage manuel , et y a plus de soucis.Feub a écrit :[Un 3.9 commence a avoir trop de complexitée, qui coute cher, par exemple la BT, et niveau conso ca commence a etre trop...
Pour la conso en carbu , table sur 20 litres /100 en moyenne.chris01 a écrit ::
Questions aux connaisseurs :
mon futur RR n'est pas équipé ni de sabot ni de coquilles de pont. Est-ce un must sachant que je ferai dans un premier temps que des ballades et du franchissement relativement tranquilles (il faut que je me rode d'abord) ?
Conseilles-tu d'autres accessoires ?
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]