A mort 'tite soeur de la direction

Modérateur : valJeep

Jo49
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: A mort 'tite soeur de la direction

Message par Jo49 »

valJeep a écrit :en ce moment j'ai pas mal d'occupation, sur le XJ pour son CT, sur la volvo de mes vieux, je viens de finir un meuble cérusé (c'est long), j'ai un ou 2 projets de bibelot en ferraille (luminaire), faudrait aussi que je trouve le temps de me faire une presse (marre de bourriner les croisillons à la masse et à l'étau castoche)... enfin ya de quoi s'occuper. ;)

j'ai aussi des trucs de jardin à faire, refaire le parc à poule, , mais ça j'en parle pas :D
T'as oublier emmener une épave à la ferraille, monter un schnorkel de 4L, changer un joint homo, etc... :elan:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

:D

tu veut un tuba a cette hauteur alors? :hein:

pour le joint homo t'as un soucis? je suis en train de me faire chier avec mes croisillons, ça manque une bonne presse :no:
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

Bebop a écrit :J'ai jamais tapé sur les ecrous pour sortir les rotules. Enfin si, une fois et ça a tout bouzillé.
Depuis on m'a expliqué qu'il fallait tapper a côté, perpendiculairement a la rotule. Et depuis plus de soucis...
C'est quoi que j'ai dit! :D
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

valJeep a écrit : :D

tu veut un tuba a cette hauteur alors? :hein:

pour le joint homo t'as un soucis? je suis en train de me faire chier avec mes croisillons, ça manque une bonne presse :no:
Nan... j'en ai trouvé un à pas cher, il est pas arrivé ;)

J'attends mon joint et Gueg's m'a proposé un coup de main pour lundi... mais si il en reste mardi tu verras! :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Répondre