Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
valJeep a écrit :en ce moment j'ai pas mal d'occupation, sur le XJ pour son CT, sur la volvo de mes vieux, je viens de finir un meuble cérusé (c'est long), j'ai un ou 2 projets de bibelot en ferraille (luminaire), faudrait aussi que je trouve le temps de me faire une presse (marre de bourriner les croisillons à la masse et à l'étau castoche)... enfin ya de quoi s'occuper.
j'ai aussi des trucs de jardin à faire, refaire le parc à poule, , mais ça j'en parle pas
T'as oublier emmener une épave à la ferraille, monter un schnorkel de 4L, changer un joint homo, etc...
Bebop a écrit :J'ai jamais tapé sur les ecrous pour sortir les rotules. Enfin si, une fois et ça a tout bouzillé.
Depuis on m'a expliqué qu'il fallait tapper a côté, perpendiculairement a la rotule. Et depuis plus de soucis...
C'est quoi que j'ai dit!
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!