Multiples fuites cherookee XJ

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tristanlcf
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re: Multiples fuites cherookee XJ

#11

Message par tristanlcf »

pour ton arbre si tu parle du jeu quand tu tourne a la main droite gauche c'est normal

si tu parle quand tu tire dessus avant arriere il y a juste un peut style 1 mm


sinon comme tu dit verifie les niveau 1 fois par semaine si tu roule souvent ou tous les 15 j s il y a lieu recomplete


puis avec le temps tu aura l'habitude que sa couine tremble fait des bruit bizarre :D
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tristanlcf
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re: Multiples fuites cherookee XJ

#12

Message par tristanlcf »

Nono25 a écrit :de toute façon sur mon tableau de bord c'est écrit 2800trs Max ;) :no: et de te façon je suis assez respectueux de la mécanique en plus tt le couple est en bas donc ça sert arien à d'aller voir plus haut :)
2500 c'est tres bien :D

mais tu verra le VM va tres bien meme si plein en dise du mal au niveau des culasses

le mien n a jamais broché et je m en séparerait pas avant le fin de vie du moteur :lol:
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Nono25
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re: Multiples fuites cherookee XJ

#13

Message par Nono25 »

tristanlcf a écrit :2500 c'est tres bien :D

mais tu verra le VM va tres bien meme si plein en dise du mal au niveau des culasses

le mien n a jamais broché et je m en séparerait pas avant le fin de vie du moteur :lol:
pour le jeu il est ni en rotation ni en translation il est perpediculaire à l'axe... 1 mm maxi, roulement malade?
les culasse ont déjà étaient refaites ainsi que le bas moteur aucun souci de ce côté il tourne comme une horloge.
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tristanlcf
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re: Multiples fuites cherookee XJ

#14

Message par tristanlcf »

Nono25 a écrit :pour le jeu il est ni en rotation ni en translation il est perpediculaire à l'axe... 1 mm maxi, roulement malade?
les culasse ont déjà étaient refaites ainsi que le bas moteur aucun souci de ce côté il tourne comme une horloge.
possible pour le roulement coté bt
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valJeep
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re: Multiples fuites cherookee XJ

#15

Message par valJeep »

pour le jeu côté BT je suis surpris, je vérifierais sur le mien ce soir. Par contre le spi se change très facilement ;)

les spi de nez de ponts c'est plus chiant, faut immobiliser la tulipe, et le reserrage faut pas le rater, sinon t'es bon pour refaire le calage du pignon d'attaque, grosse galère... en gros touche pas à ca ptit con :D

comme a dit tristan, le spi entre moteur et BV c'est de la merde, même neuf il refuit :D

le bruit en 3ème, pour ma part j'ai souvent un sifflement turbo a ce rapport.... surtout depuis que j'ai le tuba :D

Si tu cherches ton compresseur de clim, c'est moi qui l'ai démonté, et revendu à un gars en tunisie :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
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re: Multiples fuites cherookee XJ

#16

Message par Nono25 »

valJeep a écrit :pour le jeu côté BT je suis surpris, je vérifierais sur le mien ce soir. Par contre le spi se change très facilement ;)

les spi de nez de ponts c'est plus chiant, faut immobiliser la tulipe, et le reserrage faut pas le rater, sinon t'es bon pour refaire le calage du pignon d'attaque, grosse galère... en gros touche pas à ca ptit con :D

comme a dit tristan, le spi entre moteur et BV c'est de la merde, même neuf il refuit :D

le bruit en 3ème, pour ma part j'ai souvent un sifflement turbo a ce rapport.... surtout depuis que j'ai le tuba :D

Si tu cherches ton compresseur de clim, c'est moi qui l'ai démonté, et revendu à un gars en tunisie :D
merde, c'est à cause de toi que j'ai chaud alors?? :lol:

Près de chez moi y'a un garage spécialisé dans les vieux 4x4, ils restèrent des vieux toy, je vais aller y faire un tour pour voir combien ça me coûterai de faire les joints de pont et de BT, pour la fuite entre moteur et boîte, ça fuit de quel côté vilebrequin ou boîte de vitesse? que je sache ou faire le niveau....

En tout cas j'en suis super content pour le prix, il va me rendre un grand service cet automne!
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tristanlcf
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re: Multiples fuites cherookee XJ

#17

Message par tristanlcf »

Nono25 a écrit :boîte, ça fuit de quel côté vilebrequin ou boîte de vitesse? que je sache ou faire le niveau....
c'est l'huile moteur :D
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Nono25
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re: Multiples fuites cherookee XJ

#18

Message par Nono25 »

ok merci! je suis pas encore habitué aux vieilles voitures! :roll: j'ai plus l'habitude de tripatouiller des moteur de moto! :diable:
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tristanlcf
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#19

Message par tristanlcf »

le tien il est de 99 c'est pas vieux celui de valjeep et le mien sont de 96 :D
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valJeep
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#20

Message par valJeep »

pour l'huile, a la couleur et à l'odeur tu peut la reconnaitre, rouge pour la BV, noire pour le moteur.

et pour les niveaux pas besoin, c'est pas ce tout petit goutte à goutte qui va vider ton carter ;)
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