doc. pare chocs

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
furbou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

doc. pare chocs

Message par furbou »

Salut a tous.

J'ai reçu le pare chocs arrière KAYMAR pour mon 150, dans le carton (plutôt énorme) il y a le fascicule de montage sous forme de CD mais, il est en british et la :hein:
Alors ma question que tout le monde a devinée, est ce que qlq'un en a un en FRANCAIS, papier, pdf tout est bon évidement.
La semaine prochaine je dois recevoir l'avant (ARB) ça va être la même histoire :ouin:
Merci de vos retours.
KDJ 150, BFG AT, OME medium +5 , SNORKEL SAFARI , BLINDAGE N4 mt, bv, bt , PC ARB et KAYMAR, PROTEC MAGNET, CB et le moral !
romainletu
Modérateur

re: doc. pare chocs

Message par romainletu »

Les images ne suffisent pas? Ça doit quand même pas être sorcier... :hein:
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Il est pas assez lourd le 150............................................. :ouin:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
furbou
Quatre-Quatreux

Message par furbou »

A y est j'ai trouvé un traducteur avec word :cool:
Et non les images ne me suffisent pas pour comprendre exactement ce que je dois découper, fixer avec quoi ou bien brancher. :hein: faut savoir que sur le cd il y a une dizaine de fichiers en pdf, alors le ou les quels me concerne ? Il vaut mieux prendre connaissance avant d'attaquer le boulot car c'est pas si facile que ça . La découpe du pc d'origine est assez chi.nte..

Apres un périple assez copieux :D en Sardaigne je suis revenu avec de la peinture en moins :ouin: alors pour remédier a ça je me suis dit qu'il fallait ajouter de l'angle, et sur le marché il n'y a pas tant le choix, la ils sont haut et costaud .

Vouali voualou :)
KDJ 150, BFG AT, OME medium +5 , SNORKEL SAFARI , BLINDAGE N4 mt, bv, bt , PC ARB et KAYMAR, PROTEC MAGNET, CB et le moral !
Répondre