Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai reçu le pare chocs arrière KAYMAR pour mon 150, dans le carton (plutôt énorme) il y a le fascicule de montage sous forme de CD mais, il est en british et la
Alors ma question que tout le monde a devinée, est ce que qlq'un en a un en FRANCAIS, papier, pdf tout est bon évidement.
La semaine prochaine je dois recevoir l'avant (ARB) ça va être la même histoire
Merci de vos retours.
KDJ 150, BFG AT, OME medium +5 , SNORKEL SAFARI , BLINDAGE N4 mt, bv, bt , PC ARB et KAYMAR, PROTEC MAGNET, CB et le moral !
Il est pas assez lourd le 150.............................................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
A y est j'ai trouvé un traducteur avec word
Et non les images ne me suffisent pas pour comprendre exactement ce que je dois découper, fixer avec quoi ou bien brancher. faut savoir que sur le cd il y a une dizaine de fichiers en pdf, alors le ou les quels me concerne ? Il vaut mieux prendre connaissance avant d'attaquer le boulot car c'est pas si facile que ça . La découpe du pc d'origine est assez chi.nte..
Apres un périple assez copieux en Sardaigne je suis revenu avec de la peinture en moins alors pour remédier a ça je me suis dit qu'il fallait ajouter de l'angle, et sur le marché il n'y a pas tant le choix, la ils sont haut et costaud .
Vouali voualou
KDJ 150, BFG AT, OME medium +5 , SNORKEL SAFARI , BLINDAGE N4 mt, bv, bt , PC ARB et KAYMAR, PROTEC MAGNET, CB et le moral !