Salut
Jai achetai mon patrol 3.3TD de 89 il y a un peux plus d'un ans c'étai une grosse merde avec un bon moteur de 100000km.
Grosse merde car il y avais 1 tone de maÏs et de blés ,des pied de cochon le tous qui a dormi dehors donc sous la pluis pendanc a peux prés 6 mois VOILA LES ODEURS!!!
Mais bon pour le prix 2000€ on ne peux pas toute avoir.Merci le chasseur!!
Ca fais 1 ans que je bricole tout les beau jour, mon premier fut de le nétoyer et virer tous ce qui éter more ( moquétte,siége av et ar panneau de porte ect....) il fut vite en pieces détacher actuellement il a etai repeind de couleur orange de la saxo BIC interieur et exterieur.
Pour l'interieur j'ai remi 2 siege bacquets rabatable avec harnais plus de moquétte pour les panneau de porte je me suis fais des plaque en fibre de verre épaisseur 2 mm mon capot et en fibre aussi plus léger et ne prend pas les coup pour l'exterieur 4 extension d'ailes et marche piéd repeind en noir.
Niveau carrosseri pourit au aile ar comme touse je pence j'ai du renplacer ails avg, porte g et male ar merci la casse!! les feu ar aussi.
Niveau néca un pot maison (intermédiére de vr6 )sorti latérale gauche,roulement de roue av .
Donc voila tout pour le momen.
Merci pour la réausse de caisse et les photo de tes modif , je vien de commender les caouchouc encore et encore du boulot.

Rien ne sert de courir il faut partir a point.
FLO 84
### edit arroser###
adresse mail chez Club Internet INVALIDE.
Merci de vérifier ton profil ##