Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jibus a écrit :Quit à choisir , je prefère partager le travail que de faire la guerre , je suis pas trop guérrier , mêmme si j'ai bien conscience que ça permettrai d'élliminer quelques nuisibles .
Y'a pas de soucis, tu prends le taf, je prends le pognon.
beurk a écrit :J'ai lu un article assez intéressant sur une étude ressente de l'OIT qui prévoit une hausse mondiale du chômage jusqu'en 2019.
Le BIT, qu'en à lui prévoie 1% de hausse pour la France, pour 2014.
Ah ben si la bite devient une unité de mesure maintenant
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
jibus a écrit :Quit à choisir , je prefère partager le travail que de faire la guerre , je suis pas trop guérrier , mêmme si j'ai bien conscience que ça permettrai d'élliminer quelques nuisibles .
En plus ça ne résoudrai pas tout, les guerres sont mal faîtes, il y a toujours des soldats qui en reviennent......
znoliv a écrit :En plus ça ne résoudrai pas tout, les guerres sont mal faîtes, il y a toujours des soldats qui en reviennent......
Hier j'ai regardé Lone Survivor (en français : Du sang et des larmes) un film inspiré de l'opération Red Wings en 2005 contre les talibans, en Afghanistan.
Il y a toujours des soldats qui reviennent tu dis ? euh, mais dans quel état
Nous faudrait un chef , un vrai
Il engagerait des travaux pharaoniques , par ex des autoroutes , reconstruction d'une armée conquérante pour garder nos frontières , puis ensuite reconquérir les pays parlant français , et puis ... et puis ...
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...