Y'a pas de soucis, tu prends le taf, je prends le pognon.jibus a écrit :Quit à choisir , je prefère partager le travail que de faire la guerre , je suis pas trop guérrier, mêmme si j'ai bien conscience que ça permettrai d'élliminer quelques nuisibles
.
Chômage
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Chômage

- jibus
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :Y'a pas de soucis, tu prends le taf, je prends le pognon.![]()
- platplat
- Monument historique
Peut être que je suis un escroc, mais ils sont mes maitres, et de loin.jibus a écrit :, T'es pas zhomme politique toi
, pour proposer ça
.

- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Eux ils se font gauler, pas toi. L'élève dépasse les maîtresplatplat a écrit :Peut être que je suis un escroc, mais ils sont mes maitres, et de loin.![]()
- rover17
- Quatre-Quatreux
Ah ben si la bite devient une unité de mesure maintenantbeurk a écrit :J'ai lu un article assez intéressant sur une étude ressente de l'OIT qui prévoit une hausse mondiale du chômage jusqu'en 2019.
Le BIT, qu'en à lui prévoie 1% de hausse pour la France, pour 2014.
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
L'étalon est déposé au pavillon de Breteuil à Sèvresrover17 a écrit :Ah ben si la bite devient une unité de mesure maintenant![]()
- znoliv
- Adhérent

En plus ça ne résoudrai pas tout, les guerres sont mal faîtes, il y a toujours des soldats qui en reviennent......jibus a écrit :Quit à choisir , je prefère partager le travail que de faire la guerre , je suis pas trop guérrier, mêmme si j'ai bien conscience que ça permettrai d'élliminer quelques nuisibles
.
ca y est .......
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Hier j'ai regardé Lone Survivor (en français : Du sang et des larmes) un film inspiré de l'opération Red Wings en 2005 contre les talibans, en Afghanistan.znoliv a écrit :En plus ça ne résoudrai pas tout, les guerres sont mal faîtes, il y a toujours des soldats qui en reviennent......![]()
Il y a toujours des soldats qui reviennent tu dis ? euh, mais dans quel état
- beurk
- Quatre-Quatreux
La belle envolée du chômage est un coup de la droite, diront les mauvaise langues
- rover17
- Quatre-Quatreux
Il engagerait des travaux pharaoniques , par ex des autoroutes , reconstruction d'une armée conquérante pour garder nos frontières , puis ensuite reconquérir les pays parlant français , et puis ... et puis ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...