cougar78 a écrit :Pour moi au contraire ce sont les motivations qui importent le plus, ce sont elles qui justifient (ou pas) les moyens.
Sans terroristes en France on aurait toujours un roi ou alors on parlerait tous schleu, faut pas l'oublier.
Bon cela-dit je ne cherche pas à justifier les actions des Sea Shepperd, d'ailleurs je suis loin de me reconnaitre dans l'éco-terrorisme. Dans mon message précédent je critiquais (....)
et :
"Paul Watson fait l'objet dans son ONG d'un certain culte de la personnalité, et que lui-même sculpte sa légende. Paul Watson n'admet aucun « consensus à la con » en mer, il n'écoute l'avis de personne et ne donne aucune indication sur ses plans et se présente comme un « humble fanatique »"
S'il était si humble et si fanatique il ferait mieux de partir seul avec sa combi, ses palmes et son pain de C4, au lieu de faire le kéké devant la caméra en tournant autour des Japonais !
Bref c'est de la com' à la con et ça me gonfle.![]()
Tres interessant.
On va en parler aux victimes des bombes dans les cliniques d'avortement, a celle de ben, tu sais, le democrate qui n'aime pas les tours..
Les mecs qui allaient bosser quand ils ont pris dans la tronche le siege de devant dans le metro de St Michel apprecieront aussi.....
Penser etre dans son bon droit suffit donc a legitimer une action terroriste. Interessant.