christian.styling a écrit :ça n'engage que moi mais à mon avis ce qu'on "rentabilise" le plus vite c'est les barres latérales de protection : une crête un peu trop anguleuse et paf ! on se pose sur les bas de caisse...
aïe ! l'addition chez le carrossier... :-(
pareil dans une épingle en montant une chemin pierreux : une grosse caillasse se détache et paf ! les bas de caisse morflent... :-(
vu la g....e de mes barres latérales j'ai gagné des sous :-)
L'échappement ? un coup de disqueuse ! ça c'est facile et pas cher à faire.... c'est le premier truc que j'ai fait...
les boules de pont... à priori ça craint pas tant que ça mais j'en ai vu des ouvertes comme des boîtes de conserves... vrai de vrai ! alors un demi-fond bombé de plomberie-chauffage en diamètre 280mm soudé à l'arrière et boulonné sur des pattes soudées à l'avant...
mais je sais pas si c'est vraiment indispensable...
pare-choc tubulaires ça j'lai fait à l'arrière parce que l'angle de fuite du Baroud est tel que j'ai arraché le pare-choc alors plutôt que d'en racheter plein tarif un d'origine c'était mieux et moins cher de poser un tube à la place...
ah, oui, je ne pensais qu'au dessous de la bête, c'est vrai que les ptrotections latérales sont utiles (fabrication maison), j'ai le même problème que toi pour le parechoc AR, l'échappement, c'est fait depuis peu
![je rigole :D](./images/smilies/01rirebleu.gif)
...
transfert et réservoir sont protégés sur le Toy ...
non, moi mon problème c'est plutôt la carrosserie ...
je sais pas pourquoi, les arbres m'en veulent tous ...
pourtant, j' ai l'habitude de conduire des 4x4 beaucoup plus gros (et même des 6x4) mais d'habitude les autres arrivent toujours à m'éviter ...
![je rigole :D](./images/smilies/01rirebleu.gif)
, ils doivent pas être au courant que je suis dangereux, les arbres ...