Ouais, d'autant qu'ils pourraient se les faire a la mitrailleuse...rover17 a écrit :Bear Grylls vaut aussi son paquet de cahouètes !
Sinon moi c'est les crocos qui me gavent , marre![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Ouais, d'autant qu'ils pourraient se les faire a la mitrailleuse...rover17 a écrit :Bear Grylls vaut aussi son paquet de cahouètes !
Sinon moi c'est les crocos qui me gavent , marre![]()
Au harpon !...platplat a écrit :Ouais, d'autant qu'ils pourraient se les faire a la mitrailleuse...![]()
Le harpon, c'est pour crever les semi-rigides des ecolos en arctique.rover17 a écrit :Au harpon !...
tu sais où tu peut te la mettre cette fontaine ?moitib a écrit :J'ai essayé de regarder cette émission pourrites, j'ai pas pu. Décidément y'a que top gear qui me fait regarder cette chaîne.
J'ai essayé de lire les 12 pages de ce topic, j'y arrive pas non plus, trop écolo ce thread.
Qui est comme moi et s'en tape royalement des baleines et des jap?
Qui veux surtout que plat2 et pierro se mettent sur la fiole?
Allez barjols 18h devant l'espèce de fontaine en forme de teub.![]()
tiens...vais foutre le oai là....charly 60 a écrit :plat a raison,j en ait vue plusieurs aussi!!!
les gars a la limite des larmes parce que les japo les arrosent violament avec leurs canons a eaux alors qu eux n ont aucun recours a la violence quand ils balance de l acide borique ou des cassent helice sous leurs rafiot.
navrant,reelement navrant.....
tiens....mon adversaire se retient aux branches.....platplat a écrit :Je note donc, que donc, que nous avons ici des gars qui sont d'accord ah bon ? pour dire que :
- Les attentats du FLNC
- Les attentat de l'ETA
- Les attentats d'Al Quaida sur les tours du WTC
- l'attentat du métro St Michel dans les années 90
- l'attentat de la rue des rosiers dans les années 80
- l'attaque au gaz sarin à Tokyo dans les années 90
- les attaques contre les centre IVG (quelquefois à la bombe)
On peut en rajouter d'autres, mais faudrait des pages complètes....
Sont des actes qui ont une raison d'être, puisque leur auteurs sont persuadés d'être dans leur bon droit , et que la Communauté Internationale ne les écoute pas..
on est pas dans le droit..tu as raison.....oui..mais dans l'obligation....christian.styling a écrit :je comprends tout à fait ta position
mais c'est violent, dangereux et illégal
Nul n'a le droit de se faire justice lui-même ».
sauf légitime défense et c'est pas le cas puisque c'est eux qui provoquent
ah....autre chose...ils agissent donc en connaissances de cause....avec matériel le prouvant à bord...AuverAuverland a écrit :Transposons:
Les japonais mentent sur cette chasse en prétendant que ce sont des recherches scientifiques alors que ce sont des actions commerciales
Ils font un bras d'honneur au monde qui leur interdit la pêche à la baleine
Les Japonais ont une pratique illégale, je suis dans le juste?
Les pêcheurs japonais utilisent des canons à son qui est un dispositif de communication et une arme à énergie dirigée non létale, plus particulièrement un dispositif de harcèlement acoustique, utilisé pour le contrôle de foules
Ils utilisent aussi des grenades incapacitantes, aussi appelées Grenade à Saturation Sensorielle (GSS), NFDDs (Noise and Flash Diversionary Devices), flash & bang, flashbangs, flash grenades, voire plus rarement, flashcrashes, étaient à l'origine conçues pour le Special Air Service.
L'équipage du sea shepherd s'opposent à la chasse à la baleine
Il utilisent des "projectiles à l'acide butyrique
Ils utilisent des amarres flottantes pour bloquer les hélices des chalutiers
Au delà de ces "armes" s’utilisent-t-ils?
Et de ce fait il s'opposent aux chasseurs de baleines qui ont une action illégale
Je ne suis pas sûr de savoir qui est le plus dans l'illégalité, mais j'ai quand même une idée
De là à avoir une action plus violente en s'opposant avec de vrais armes, là pas d'accord... sauf si les japs utilisent des armes offensives... (ils ont quand même tiré une balle sur le capitaine du Sea Shepherd qui s'est fichée dans son gilet pare balles..)![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]