Affaire à suivre

et le beau serie III aussi ...
Modérateur : phil13
avant que le spam communique encore en chinois de couleurs variées, ça passe aussi partout ....Grain.de.Sable a écrit :Un land ça part vite.
j'avais bien compris les choses dans ce sensGrain.de.Sable a écrit :Quand on dit qu'il y a des bémols cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas le prendre juste qu'il faudra intervenir là dessus.
Il faut tout regarder ...
Un land ça part vite.
Le pire c'est qu'il est dans le jardin en friche derrière les bureaux , il ne sert plus à rien .prado74 a écrit :et on prendra le carrosse de Madame ..........
![]()
"Et pour les courses ,le Toyota Land Cruiser de Madame 13"
![]()
![]()
Une rehausse aussi importante modifie les angles des arbres de transmission dans des telles proportions qu'il faut des arbres spéciaux à double croisillons .jj-a110 a écrit :na pas trainé il est vendu le bleu ... apparemment il y a des gens qui ne craignent pas les rehausses .
Affaire à suivre
et le beau serie III aussi ...
j'avoue que esthétiquement parlant la serie III me plait beaucoup , mais même en prévoyant guère plus de 3000 km par an , je crains un peu les problèmes sauf à mettre la main sur le truc sain .phil13 a écrit :Une rehausse aussi importante modifie les angles des arbres de transmission dans des telles proportions qu'il faut des arbres spéciaux à double croisillons .
Soit il y en a et il faudra remettre de standards lors de la dépose de la rehausse , soit il n'y en a pas et la mécanique a souffert .
C'est en ça que nous étions circonspects.
Mais un vieux Land , c'est en étant devant et dessous qu'on peut se faire une idée , pas à distance .
Si tu cherches une séries 3 et que tu en vois une loin de chez toi tu peux la faire "inspecter " par un amateur . Tu en parles ici et je vois ça avec le temps des séries .![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]