RMC Découverte hier soir

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: RMC Découverte hier soir

Message par platplat »

Piero83 a écrit :bien compris...guignols ou pas, avec ces gens là, tous les guignols sont les bienvenus....c'est ce que je voulais dire...
Ce sont les mêmes qui collent des bombes parce que tu ne penses pas comme eux.

Je n'ai pas utilisé "éco-terroristes" pour rien.

Note, qu'ils ont de la chance que les baleiniers ne soient pas spécialement agressifs, parce que le bateau noir avec son pavillon noir, au delà des 70eme, personne n'ira les chercher.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

pis l'intérêt, est de médiatiser l'affaire...car les plaintes sont stoppées par le gouvernement....depuis longtemps...

Même Greenpeace à été écarté car entreprise officielle qui pourrait être condamnée pour entrave...
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

platplat a écrit :Ce sont les mêmes qui collent des bombes parce que tu ne penses pas comme eux.

Je n'ai pas utilisé "éco-terroristes" pour rien.

Note, qu'ils ont de la chance que les baleiniers ne soient pas spécialement agressifs, parce que le bateau noir avec son pavillon noir, au delà des 70eme, personne n'ira les chercher.
et non, car officiellement, ils n'ont rien à se repprocher....ils sont là pour ....étudier les baleines....bande de connards..
nous ? on a rien fait ! c'est eux qui nous embettent, regardez, ils sont tout noirs et nous empêchent de...faire des études pour sauver les baleines.... :clap:
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Piero83 a écrit :et non, car officiellement, ils n'ont rien à se repprocher....ils sont là pour ....étudier les baleines....bande de connards..
nous ? on a rien fait ! c'est eux qui nous embettent, regardez, ils sont tout noirs et nous empêchent de...faire des études pour sauver les baleines.... :clap:
Bah oui.

Tout comme t'as le droit de te balader en forêt sans risquer de perdre la tête au détour d'un chemin. Ou de perdre ton cheval à cause d'une herse...

Même si ça fait chier certains.

Et encore une fois, pas de rapport avec la chasse à la baleine, sur laquelle je ne me prononce pas, je ne sais pas à quoi à ça sert de nos jours (et ça ne sert plus au maquillage depuis plus de 20 ans)

Note que quand j'ai lâché le documentaire, les p'tits verts face à leur échec parlaient de passer à la vitesse supérieure, preuve qu'ils sont prêt à aller loin. et que pendant les 1h30 que j'ai regardé, ils ont à tout bout de champs parlé de combat, d'affrontement. Eux, ils sont en guerre..
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Piero83 a écrit :et non, car officiellement, ils n'ont rien à se repprocher....(...).... :clap:
Je reprends juste ce petit bout de ton inter.

Tu es donc d'accord pour dire qu'ils font un truc illégal en attaquant les autre bateaux :D ....
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

on a le choix entre le DROIT ou la VIOLENCE
je suis contre les actions trop violentes...

que ces activistes fassent pression sur les élus internationaux
afin que la LOI interdise aux japonais de tuer des baleines pour en étudier les steacks

que ces activistes fassent des campagnes d’information au japon
pour dissuader les japonais de bouffer des baleines...

Gandhi a libéré son pays sans violence

couper la route à un bateau est illégal !
de même que couper la tête à un motard et c'est de suite moins drôle
ce sont les mêmes actions on coupe les routes avec des câbles tendus
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

christian.styling a écrit :on a le choix entre le DROIT ou la VIOLENCE
je suis contre les actions trop violentes...

que ces activistes fassent pression sur les élus internationaux
afin que la LOI interdise aux japonais de tuer des baleines pour en étudier les steacks

que ces activistes fassent des campagnes d’information au japon
pour dissuader les japonais de bouffer des baleines...

Gandhi a libéré son pays sans violence

couper la route à un bateau est illégal !
de même que couper la tête à un motard et c'est de suite moins drôle
ce sont les mêmes actions on coupe les routes avec des câbles tendus
officiellement....ON-NE-PEUT-RIEN-FAIRE.....toutes les actions (Greenpeace s'est cassé le nez dessus) ont étés rejetées car ofiiciellement, ce sont des E.T.U.D.E.S......

...et vous qui croyez que la chasse des baleines ne sert à rien....et vous croyez vraiment qu'ils dépensent des millions de dollars en avocat, pour les défendre (voir plus haut)....en carburant....(les 40, c'est pas la porte à côté).....ils se gavent sur le compte des baleines qui vivent dans un endroit innaccessible ( pour répéter plat plat...) et eux mêmes le sont.....

Quel pays va envoyer ses condés, à un coup de revient pharaonique....pour se faire débouter (je sais pas si le mot est vraiment correct dsl) par les plus grands avocats de la planete...

autant je vous lis avec conviction d'habitude....autant là vous me faites flipper....

mais ça reste mon avis.... :~:
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

platplat a écrit :Je reprends juste ce petit bout de ton inter.

Tu es donc d'accord pour dire qu'ils font un truc illégal en attaquant les autre bateaux :D ....
je parle des japonnais....platplat...
et oui, ce qu'il font est.....illégal....il nous reste plus que ça, vous voyez pas ! ces mecs pechent les requins pour leur couper les nageoires et les rejettent à l'eau...

reveil !!! :devil: :~: :~:
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

aujourd'hui si tu veux faire bouger les choses, faut attaquer, faut faire des choses...illégales...c'est pas en parlant comme des avocats et en se planquant derrières que nos enfants profiteront de tout ça....
et pareil en afrique avec les défenses d'éléphant...
les cornes de rhino pour faire bander ces vieux cons....
etc...
etc...

et vous payez 7000 euros un pot cata pour pas polluer la planete.... :D
occupons nous de ce qu'on a, avant d'essayer de retrouver ce que aura plus jamais....
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Piero83 a écrit :pas bon de niveler comme ça....c'est trop facile...on parlait du plus grand mammifère marin en voie d'extinction...
c'est pour ça qu'on s'en sortira jamais.... ;)
l'un n'empêche pas l'autre.

oui, les japonnais jouissent d'une certaines impunité pour ces agissement et c'est honteux.

mais ce n'est pas pour cela que je partage le fondement de ces groupes-là. Partager un constat n'est pas partager une lutte.

il faut toujours fouiller ce qui se cache derrière ces groupuscules.

il y a la même mouvance par exemple dans les réseaux de type ALF, ou Peta (aussi présent en France) qui à travers des cause souvent partagées par la plus grand nombre cachent des revendications nettement plus extremistes et sectaires.

une bonne cause légitime pour masquer bien des sectarismes.
ImageImage
Répondre