Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
edefaverney a écrit :Salut à vous tous,
Renault....
Je suis né sous des Gordini et Alpine!!
Mon père était préparateur de la marque au losange, quelle belle époque où on pouvait, à chaque rallye, refaire intégralement un moteur pour 500 à 600 francs de pièces (moins de 100 € uin !!
Je n'ai toujours eu que des Renault, en voiture de tous les jours et en groupe F, mon proto R4!
Pour le quotidien, j'ai un Espace 2 de 96 avec le 2,1td, quelle belle motorisation!!!
Si seulement je pouvais approcher les qualités de ce moteur avec mon 2,7TD poussif et sans souplesse !!!
A 250000km, c'est vrai que j'ai un suintement au niveau du spi avant du vilebrequin, rien de dramatique!
A plus
Manu
j'ai eu un trafic avec le 2.1 atmo.
parti à la casse avec 100000km boite HS
pareil une connaissance à mis à la casse son Master pour la même raison. Boite qui pète et plus de pièces.
ah Renault...
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.