4x4 permanent ou 4x2 ????

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Landiste63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 4x4 permanent ou 4x2 ????

Message par Landiste63 »

ghimi06 a écrit :Savais pas que le L200 avait la super select qu'elle année?
montage d'une super select de pagero dessus!!!!! sinon je crois que les nouveau modèle l'on?
Vite le LANDRAUVERGNE
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

Landiste63 a écrit :montage d'une super select de pagero dessus!!!!! sinon je crois que les nouveau modèle l'on?
Ah :cool: c'est l'arme absolue ;) tu a monté moteur boîte transfert ou ça peut s'adapter" simplement"avec celle de transfert
Un L200 AG avec super select +blocage +cellule :)
Les nouveaux l'ont oui
Viens de voir un peu "HORS sujet" :( :hein:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Landiste63
Quatre-Quatreux

Message par Landiste63 »

ghimi06 a écrit :Ah :cool: c'est l'arme absolue ;) tu a monté moteur boîte transfert ou ça peut s'adapter" simplement"avec celle de transfert
Un L200 AG avec super select +blocage +cellule :)
Les nouveaux l'ont oui
Viens de voir un peu "HORS sujet" :( :hein:
tout monter car j'avais le moteur du l200 dans le sac et au prix que j'ai payer l'epave du pajéro je me suis pas fait prier , je m'en sert que pour la chasse (transport de la meute) dessus j'ai 4 insa turbo style mud max et avec le bloc ar comme tu dit c'est une arme même le gr du collègue suit pas dans le gras!!!!
Vite le LANDRAUVERGNE
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

Niveau transmission, Subaru n'est pas mal non plus…4x4 permanent et les courtes sont synchronisées, tu peux les passer jusqu'à 100 km/h :diable:

Et si tu aimes les transmissions pilotées DCCD (driver control central differential), tu peux répartir la puissance sur une plage 35/65 - 50/50 bloqué, c'est ce que j'ai installé dans mon Forester…

Les Subaru, c'est vraiment du Lego :)
Subversive...
alfisti19

Message par alfisti19 »

jf1sf5 a écrit :Niveau transmission, Subaru n'est pas mal non plus…4x4 permanent et les courtes sont synchronisées, tu peux les passer jusqu'à 100 km/h :diable:

Et si tu aimes les transmissions pilotées DCCD (driver control central differential), tu peux répartir la puissance sur une plage 35/65 - 50/50 bloqué, c'est ce que j'ai installé dans mon Forester…

Les Subaru, c'est vraiment du Lego :)
Passer les courtes à 100km/h :hein: c'est plus des courtes .

:D :D Moi à 100km/h je suis à presque à fond de 5eme mais en longue !! en courte je doit pas depasser les 40 ou 50km/h, et encore....
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

Démultiplication de 1:1 à 1,59:1….c'est pas une Jeep Rubicon mais ça ne pèse que 1'400 kg et c'est presque aussi "court" qu'un Pajero... ;)
Subversive...
Répondre