montage d'une super select de pagero dessus!!!!! sinon je crois que les nouveau modèle l'on?ghimi06 a écrit :Savais pas que le L200 avait la super select qu'elle année?
4x4 permanent ou 4x2 ????
- Landiste63
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 permanent ou 4x2 ????
AhLandiste63 a écrit :montage d'une super select de pagero dessus!!!!! sinon je crois que les nouveau modèle l'on?
Un L200 AG avec super select +blocage +cellule
Les nouveaux l'ont oui
Viens de voir un peu "HORS sujet"
- Landiste63
- Quatre-Quatreux
tout monter car j'avais le moteur du l200 dans le sac et au prix que j'ai payer l'epave du pajéro je me suis pas fait prier , je m'en sert que pour la chasse (transport de la meute) dessus j'ai 4 insa turbo style mud max et avec le bloc ar comme tu dit c'est une arme même le gr du collègue suit pas dans le gras!!!!ghimi06 a écrit :Ahc'est l'arme absolue
tu a monté moteur boîte transfert ou ça peut s'adapter" simplement"avec celle de transfert
Un L200 AG avec super select +blocage +cellule
Les nouveaux l'ont oui
Viens de voir un peu "HORS sujet"![]()
![]()
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
Et si tu aimes les transmissions pilotées DCCD (driver control central differential), tu peux répartir la puissance sur une plage 35/65 - 50/50 bloqué, c'est ce que j'ai installé dans mon Forester…
Les Subaru, c'est vraiment du Lego
-
alfisti19
Passer les courtes à 100km/hjf1sf5 a écrit :Niveau transmission, Subaru n'est pas mal non plus…4x4 permanent et les courtes sont synchronisées, tu peux les passer jusqu'à 100 km/h
Et si tu aimes les transmissions pilotées DCCD (driver control central differential), tu peux répartir la puissance sur une plage 35/65 - 50/50 bloqué, c'est ce que j'ai installé dans mon Forester…
Les Subaru, c'est vraiment du Lego![]()
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux