je ne suis pas non plus persuadé que + 10 soit le top , je cherche surtout à savoir si c'est possible de redescendre facilement à la H d'origine facilement sans changer tout ?Grain.de.Sable a écrit :C'est toujours une question technique. Une rehausse pour une rehausse ... bof ... il y a des rehausses techniques conséquence d'une suspension type piste mais elle est toujours raisonnable.
Déjà que je ne suis pas fan des rehausses ... en + 10 ...
Autant revenir soit en origine soit en bon kit de suspension esprit origine.
là je suis sur un modèle 85 en atmo 175 000 km moteur et boite de transfère moins de 400 km chassis à priori en bon état autour de 6500 , 8000 avec treuil tente reservoir 80 l d'eau et compresseur et 5 pneustt neuf .
je pense partir sur les 6500 € sans accessoires qui pour moi ne serviront pas sauf le pneus .
Mais il est en + 10 j'avoue que ça m'embête de commencer par désosser la mécanique
