Sortie sur Montpellier

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

benz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur Montpellier

Message par benz »

land90 a écrit :a merde!!!!!!!
t as que 50 piges :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
et comment y va le merco?
a+
pour dimanche ça me branche bien aussi! :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum:
ben ......pour être franc , le G me gonfle , sans s'en apercevoir ont évolue , ont repousse nos limites et ont s'aperçoit que l'on peut plus suivre avec un véhicule pratiquement stock dans certaines sorties ...........le 463 n'est pas une bonne base pour le faire évoluer ...............alors pour une fois je pense que je vais acheter Français pour le remplacer ( hein JoJo) :lol: :lol:..............ça reste un projet pour le moment ............. ;) ;).AA+
jojoauverland
Quatre-Quatreux

Message par jojoauverland »

benz a écrit :ben ......pour être franc , le G me gonfle , sans s'en apercevoir ont évolue , ont repousse nos limites et ont s'aperçoit que l'on peut plus suivre avec un véhicule pratiquement stock dans certaines sorties ...........le 463 n'est pas une bonne base pour le faire évoluer ...............alors pour une fois je pense que je vais acheter Français pour le remplacer ( hein JoJo) :lol: :lol:..............ça reste un projet pour le moment ............. ;) ;).AA+
Salut pascal y te reste plus qu'à bien vendre le benz pour trouver 1 Auverland en bon état surtout prend en 1 après 94 y a le TD 1.9 l et surtout les ponts CARRARO
:hein:
tyron
Quatre-Quatreux

Message par tyron »

Salut,

Je suis dans le coin en ce moment avec le disco. Vous sortez ce WE ou le WE prochain ?

Au plaisir de vous croiser sur les chemins :)
kisscool30
Quatre-Quatreux

Message par kisscool30 »

tyron a écrit :Salut,

Je suis dans le coin en ce moment avec le disco. Vous sortez ce WE ou le WE prochain ?

Au plaisir de vous croiser sur les chemins :)
salut a toi
certain d entre nous vont au salon 4x4 a mèze
tyron
Quatre-Quatreux

Message par tyron »

J'y fais un saut ce matin aussi :)

Disco Series 2 V8 vert.
kisscool30
Quatre-Quatreux

Message par kisscool30 »

ok il y a déjà Joel avec l overland orange
moi j y serai cette aprèm avec un vieu kzj73 gris en pick up fermé par un plateau en bois
tyron
Quatre-Quatreux

Message par tyron »

Je n'y suis resté que ce matin, j'y été en famille et il a fallut rentrer pour la bouffe et la sieste :)

Je cherche à faire une promenade le we prochain (le 24 ou le 25) autour de Montpellier. Vous auriez une trace à me proposer (c'est une sortie famille) ? Aprés on rentre chez nous en Normandie :(

Merci d'avance
jojoauverland
Quatre-Quatreux

tyron a écrit :Je n'y suis resté que ce matin, j'y été en famille et il a fallut rentrer pour la bouffe et la sieste :)

Je cherche à faire une promenade le we prochain (le 24 ou le 25) autour de Montpellier. Vous auriez une trace à me proposer (c'est une sortie famille) ? Aprés on rentre chez nous en Normandie :(

Merci d'avance
Si tu veut on fait 1 journée au terrain de trial de Lunel pour teste le camion qu on a préparée pour le championnat d Europe de trial camion poids lourd
tyron
Quatre-Quatreux

Message par tyron »

Le 25 ? Pourquoi pas je peu passé vous voir ce serai sympa :) Y'a que le camion dans la boue ou vous y allez aussi ?
jojoauverland
Quatre-Quatreux

tyron a écrit :Le 25 ? Pourquoi pas je peu passé vous voir ce serai sympa :) Y'a que le camion dans la boue ou vous y allez aussi ?
Salut ces le samedi 24 mai et pas le 25
Répondre