Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
land90 a écrit :a merde!!!!!!!
t as que 50 piges
et comment y va le merco?
a+
pour dimanche ça me branche bien aussi!
ben ......pour être franc , le G me gonfle , sans s'en apercevoir ont évolue , ont repousse nos limites et ont s'aperçoit que l'on peut plus suivre avec un véhicule pratiquement stock dans certaines sorties ...........le 463 n'est pas une bonne base pour le faire évoluer ...............alors pour une fois je pense que je vais acheter Français pour le remplacer ( hein JoJo) ..............ça reste un projet pour le moment ............. .AA+
benz a écrit :ben ......pour être franc , le G me gonfle , sans s'en apercevoir ont évolue , ont repousse nos limites et ont s'aperçoit que l'on peut plus suivre avec un véhicule pratiquement stock dans certaines sorties ...........le 463 n'est pas une bonne base pour le faire évoluer ...............alors pour une fois je pense que je vais acheter Français pour le remplacer ( hein JoJo) ..............ça reste un projet pour le moment ............. .AA+
Salut pascal y te reste plus qu'à bien vendre le benz pour trouver 1 Auverland en bon état surtout prend en 1 après 94 y a le TD 1.9 l et surtout les ponts CARRARO
Je n'y suis resté que ce matin, j'y été en famille et il a fallut rentrer pour la bouffe et la sieste
Je cherche à faire une promenade le we prochain (le 24 ou le 25) autour de Montpellier. Vous auriez une trace à me proposer (c'est une sortie famille) ? Aprés on rentre chez nous en Normandie
tyron a écrit :Je n'y suis resté que ce matin, j'y été en famille et il a fallut rentrer pour la bouffe et la sieste
Je cherche à faire une promenade le we prochain (le 24 ou le 25) autour de Montpellier. Vous auriez une trace à me proposer (c'est une sortie famille) ? Aprés on rentre chez nous en Normandie
Merci d'avance
Si tu veut on fait 1 journée au terrain de trial de Lunel pour teste le camion qu on a préparée pour le championnat d Europe de trial camion poids lourd