[Subaru] Subaru forester

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#1251

Message par Bebop »

jf1sf5 a écrit :il me manque des pneus mud pour ce genre de situation car mes Grabber, même dégonflés à 1,3 bars, ils ne font pas vraiment "crémaillère" :ouin:
en même temps, 1bar3 c'est pas dégonflé...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8095
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#1252

Message par Subforest72 »

Jo49 a écrit :Attends de suivre le 4L, ça va te changer de la fumée noire du mazout! :diable:

En plus il chante bien! :)
Baleine ou le 4L à L'AG :hein:

Chouette finit le nuage noir derrière :diable:
Avatar du membre
mimouss
Quatre-Quatreux
Messages : 13483
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#1253

Message par mimouss »

Bebop a écrit :en même temps, 1bar3 c'est pas dégonflé...
Oui mais nous, la prepa ET le vehicule coute le meme prix que 4 beadlock...
Donc 1b2, ca va bien :D
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#1254

Message par Bebop »

je vois pas le rapport...

Sans beadlock tu peux descendre bien plus bas que ça...

Sur mon XJ je tourne à 800gr sans rien sans soucis...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12327
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#1255

Message par Jo49 »

Bebop a écrit :je vois pas le rapport...

Sans beadlock tu peux descendre bien plus bas que ça...

Sur mon XJ je tourne à 800gr sans rien sans soucis...
Avec des flancs hauts et des jantes relativement étroites oui, sur les sub (et les suv en général) le rapport de la hauteur de flanc sur la taille de jante et celui d'une plate donc je pense que c'est plus difficile de descendre en pression sans déjanter ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#1256

Message par Bebop »

pas d'accord...

Mais bon, vous faites comme vous voulez hein :D

Perso ma technique :

Je me trouve une zone bien technique avec plein d'appuis, je fais un essai à 1 bar et ensuite, tant que j'ai pas dejanté je fait des essais de plus en plus bas, par paliers de 100gr. Quand j'ai déjanté je recolle les flancs et je connais la pression mini à ne pas dépasser... Donc je rajoute 100gr et je suis tranquille :)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
mimouss
Quatre-Quatreux
Messages : 13483
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#1257

Message par mimouss »

La limite est vers 1b2.
A la sortie de plailly j'ai de la boue qui s'est mise entre le pneu et la jante. Et je sais qu'a 0.8b ca dejante pas mais ya de la merde qui rentre et ca fini par degonfler ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4850
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#1258

Message par jf1sf5 »

La Legacy 2,2 je vais l'acheter quand même malgré l'impossibilité de descendre le prix à 400 €…ça sera 100 € de plus mais elle est en bon état, toutes options, aucune rouille sur les trains roulants et le même différentiel en 4,11 que mon Foz.

J'irai la chercher après L'Agshapka :)
Subversive...
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8095
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#1259

Message par Subforest72 »

si elle est roulante c'est un prix très correct !
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8095
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#1260

Message par Subforest72 »

Ce week-end fabrication d'une presse 12T pour changer le roulement puis monter le train ar legacy :) Tirants ar de WRX seront remplacés par ceux de SG, si j'ai le temps je fabrique des cales 3,5cm à la place des 2,5 pour l'arrière. Peinture des cales tirants et fusées en noir, peinture des étriers en rouge, et montage de durites avia :diable:

Reste a intégrer comme je peut cibie, tripleur de prise allume cigare, et thermomètre int/ext :)


Puis coller le becquet que j'ai toujours pas monté :D

Un soufflet.

+ la distri si j'ai le temps (je veut vérifier avant l'état de la pompe à huile, pour en commander une ou non..) mais quel mano fiable et pas cher prendre :hein:

Les kits mano vendus pour les impreza, ça se branche sur le manocontact d'origine ou elles ont le leur :hein:
Répondre