en même temps, 1bar3 c'est pas dégonflé...jf1sf5 a écrit :il me manque des pneus mud pour ce genre de situation car mes Grabber, même dégonflés à 1,3 bars, ils ne font pas vraiment "crémaillère"
[Subaru] Subaru forester
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- Bebop
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re: Subaru forester
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re: Subaru forester
Baleine ou le 4L à L'AGJo49 a écrit :Attends de suivre le 4L, ça va te changer de la fumée noire du mazout!
En plus il chante bien!![]()

Chouette finit le nuage noir derrière

- mimouss
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re: Subaru forester
Oui mais nous, la prepa ET le vehicule coute le meme prix que 4 beadlock...Bebop a écrit :en même temps, 1bar3 c'est pas dégonflé...
Donc 1b2, ca va bien

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
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re: Subaru forester
Sans beadlock tu peux descendre bien plus bas que ça...
Sur mon XJ je tourne à 800gr sans rien sans soucis...
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re: Subaru forester
Avec des flancs hauts et des jantes relativement étroites oui, sur les sub (et les suv en général) le rapport de la hauteur de flanc sur la taille de jante et celui d'une plate donc je pense que c'est plus difficile de descendre en pression sans déjanterBebop a écrit :je vois pas le rapport...
Sans beadlock tu peux descendre bien plus bas que ça...
Sur mon XJ je tourne à 800gr sans rien sans soucis...

XJ 4L gros pneus... vendu
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re: Subaru forester
Mais bon, vous faites comme vous voulez hein

Perso ma technique :
Je me trouve une zone bien technique avec plein d'appuis, je fais un essai à 1 bar et ensuite, tant que j'ai pas dejanté je fait des essais de plus en plus bas, par paliers de 100gr. Quand j'ai déjanté je recolle les flancs et je connais la pression mini à ne pas dépasser... Donc je rajoute 100gr et je suis tranquille

- mimouss
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re: Subaru forester
A la sortie de plailly j'ai de la boue qui s'est mise entre le pneu et la jante. Et je sais qu'a 0.8b ca dejante pas mais ya de la merde qui rentre et ca fini par degonfler

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- jf1sf5
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re: Subaru forester
J'irai la chercher après L'Agshapka

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re: Subaru forester


Reste a intégrer comme je peut cibie, tripleur de prise allume cigare, et thermomètre int/ext

Puis coller le becquet que j'ai toujours pas monté

Un soufflet.
+ la distri si j'ai le temps (je veut vérifier avant l'état de la pompe à huile, pour en commander une ou non..) mais quel mano fiable et pas cher prendre

Les kits mano vendus pour les impreza, ça se branche sur le manocontact d'origine ou elles ont le leur
