dede83 a écrit :alors te faut
moteur
pompe a injection
injecteur pilote
capteur de pmh
calculateur
clées
transpondeur
faisceaux
oui c est possible
maintenant mettre 600 euros pour un truc qui a juste 60.000 de moins bof bof bof
Salut tout le monde, salut Dédé.
Bon, ok, je voie que ça va être compliqué pour cette solution, et là, je passe...
Mais ça n'en reste pas moins instructif.
Ce cas d'espèce n'est peut-être pas représentatif (encore trop de kilométres...), mais pour la technique, j'avais pas pensé à changer les faisceaux car, inocemment, j'avais espéré que les cablages soientt les mêmes.
Sinon, j'avais bien pensé à la pompe à injection pour être couplée à mon calculateur et il aurait fallu que je la récupère, idem pour les autres capteurs. Par contre, les clées auraient été les mêmes si je garde le même calculo...
En fait, ce que je pensais faire, c'est prendre le bloc complet, changer la pompe à injection avec celle de mon moteur, les capteurs idem, mais ce qui m'embête le plus, c'est les faisceaux de cable, si les emplacements ne sont pas les mêmes que sur le mien, ça risque de devenir galère.
Merci encore
Chuuss