Clé à choc
Modérateur : vincent sch
- skyfish
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable
- Statut : Hors ligne
re: Clé à choc

Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
- vincent sch
- Modérateur
Joli, jolikrobas a écrit :salut
J'ai ca a la maison : http://www.debonix.fr/enrouleur-pneumat ... 28030.html
c'est pas donné (j'ai pas payé ce prix la c'etait offert avec le compresseur) mais c'est le top![]()

- vincent sch
- Modérateur
Je vais attendre les différents avis avant de me précipiter. Il ya peut être des trucs qui expliquent des différences de prix.skyfish a écrit :y'a plus qu'à ...![]()

- titoupath
- Quatre-Quatreux
Ouais bon, quand tu dis pas trop cher, tu vas t'en faire pour 70€ les 16 si tu prends les Panasonic en 17*67mmvincent sch a écrit :Google me donne cela:
http://www.tme.eu/fr/katalog/?art=ACCU-4%2F3A%2FL
Superbe! Pas trop cher et en plus avec des languettes pour faciliter la soudure.![]()
http://www.tme.eu/fr/details/accu-4_3a_ ... anasonic/#
Avec le risque que ça foire

- vincent sch
- Modérateur
A première vue, cela me semble encore plus facile que l'option initiale puisque la j'ai déjà des pates de soudées. Donc beaucoup moins de risque de chauffer les éléments.
Mais peut être que j'ai loupé un truc? Peut être qu'il y a un loup que je n'ai pas vu.

Si tu as vu un truc, n'hésite pas à nous le dire.
A plus
Vincent

- riga
- Quatre-Quatreux
Gaffe, le moi 0ks cher n'est pas forcement le mieux.
Regarde chez allbattery par exemple.
- françois fou
- Quatre-Quatreux
bon, alors j'ai des boiboites en carton, le temps de tout conditionner pour qu'il n'y ait pas de casse sur les vitres( des vitres ?! sur des raccords rapides ?!vincent sch a écrit :Salut à tous
C'est super sympa de ta part. Ce n'est pas la première fois. (La graisse cuivre qui est franchement génialisime)
A plus
Vincent

ah que coucou
- vincent sch
- Modérateur
Merci pour le lien, je viens de voir qu'il faut les stocker de préférence chargée et qu'elles se déchargent assez vite avec cette technologie. C'est peut être à cause de cette décharge la que mes batteries sont fichues. Bon, faut que je mesure correctement hauteur et diamètre pour trouver les bons qi vont convenir
N'empèche que je ne comprends toujours pas quel est le risque, surtout s'il y a des languettes pour éloigner pas mal le source chaude lors des soudures.

Toujours + sur - et ainsi de suite. Le tout soudé ensemble à la tresse à déssouder, cela ferait un excellent conducteur avec une section relativement importante tout en étant assez mince. Un peu de scotch électricien pour isoler au maximum et éviter tout risque de court circuit.
Qu'en pensez vous?

- vincent sch
- Modérateur
T'es vraiment incroyable toifrançois fou a écrit :bon, alors j'ai des boiboites en carton, le temps de tout conditionner pour qu'il n'y ait pas de casse sur les vitres( des vitres ?! sur des raccords rapides ?!hé hé, mystère) et pis je dois avoir encore un de ces tubes de "dentifrice" dont j'ai rien à faire
t'en f'ras cadeau à un pote sur place de ma part, à DD par exemple si tu le vois
ah que coucou