Et?eric def 90 300 dti a écrit :Mission
Pendant une semaine A chaque RP tu notes la vitesse de passage
Attention si tu laisses la priorité tu stop donc roulage Zéro
Apres tu divises le nombres de RP par la vitesse pour avoir la moyenne
Pneus plate
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- Jo49
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Pneus plate
XJ 4L gros pneus... vendu
- roomone
- Quatre-Quatreux
on verra bien
- snow lover
- Quatre-Quatreux
http://www.feuvert.fr/pneus-voitures-et-utilitaires/general-tire-pneu-general-tire-185-65r15-88h-altimax-hp/p86225.html
je les ai payé moins cher que çà sur popgom , mais ils n'y sont plus , j'ai du finir le stock
2 surprises :
- ils sont fabriqués en france
- ils ont le marquage m+s !! heu , là , comment dire
vu la météo , je vais sûrement les tester sous la pluie ce soir , on verra ce qu'ils valent
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
C'est le groupe Continentalsnow lover a écrit : ils sont fabriqués en france
NB : un marquage M+S n'a strictement jamais eu aucune valeur technique
- snow lover
- Quatre-Quatreux
vi , là on s'en rend bien compte , ce marquage devrait disparaitre , il ne veut rien direejeepsien a écrit :
NB : un marquage M+S n'a strictement jamais eu aucune valeur technique
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Cela a simplement pour intérêt, dans certains cas, de "tricher" avec l'indice de vitessesnow lover a écrit :vi , là on s'en rend bien compte , ce marquage devrait disparaitre , il ne veut rien dire![]()
- snow lover
- Quatre-Quatreux
ils ne sont pas très sportifs , contrairement à ce que leur dessin peut laisser penser , en comportement je les trouve proches des kléber dynaxer hp3 ; ils ont été longs à se faire aussi , ils n'ont commencé à bien accrocher qu'au bout de 700 kms .
sinon , ils sont confortables et silencieux , tiennent pas mal la route , ne bougent pas en lever de pied de l'accélérateur en courbe ; par contre , sur fort freinage en virage , l'arrière glisse un peu , jusqu'à ce qu'il soit aligné sur l'avant , sympa pour se rattraper au cas où on rentre trop fort dans un virage
je les trouve aussi moyens en distances de freinage , mais c'est vrai que les conti premiumcontact 2 qu'il y avait sur la voiture quand je l'ai achetée sont des ventouses collées au goudron ; ils étaient aussi en 55 / 16 , çà doit jouer aussi pour la tenue de route , les général sont en 65 / 15 sur des jantes de twingo gt
reste maintenant à voir sous grosse pluie , et l'endurance , à suivre
- snow lover
- Quatre-Quatreux
ce sont des tueurs , on dirait qu'ils adorent l'eau ( d'un autre côté , ils ne sont pas très usés non plus :lol
je dirais donc : pas faits pour la conduite sportive , mais sécurisants en conduite normale et sous le mouillé , silencieux et confortables ( ils absorbent bien les défauts de la route ) , bon rapport qualité prix
- platplat
- Monument historique
Euro...... me propose des conti contact premium. Selon le net, c'est bien. En plus, y'a promo, et pour une fois, c'est une vraie promo....
Qu'en dire ?

- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"