
Mais ça a passé haut la main le contrôle des travaux finis (MaDame) et, pointilleuse comme elle est, c'est un sacré gage de qualité

En plus ils sont de bons conseils et disponible : j'avais un petit soucis avec le meuble intérieur et ça a été réglé en deux coups de cuillère à pot (ou plus exactement de scie circulaire).
> Pour le toit relevable : c'est vrai que c'est génial, non seulement nous pouvons maintenant coucher et manger à 4 dans le Def,mais maintenant quand on partira à deux, il suffit de 5min pour se coucher/repartir. J'ai pris l'option couchage fourni, les matelas sont super confortables !(mais je ne sais pas si ils resteront comme cela dans le temps). Le plus est vraiment la rapidité de mise en place (par rapport à la mise en place du couchage du bas réalisé par mes soins).
> pour la roue plus haute que les autres : je vais investir dans un niveau, en effet le fait de coucher en hauteur on est bcp plus sensible à la pente, et si on est pas bien horizontal au niveau des roues , à 2m cela se ressent ! et on finit le matin à deux du même coté

> La pose du réservoir 45l est aussi un plus (autonomie) et donc moins de stress (car le def reste qd même un bon buveur de gasoil). J'ai opté pour le modèle simple à gravité (pour ne pas avoir de soucis avec une pompe).
> En fait je pense qu'il me reste juste le reservoir d'eau potable (au pieds des passagers arrières) et le treuil et je pourrai partir partout !
> Le rodage à consisté en gros en un Paris-Lyon-Ardèche-Aude (arrière pays de Carcassonne)-les Landes-Arcachon- Soulac-sur-Mer (un Paradis!)-La Rochelle-Paris. En passant par autoroute pour les Paris-Lyon et La Rochelle-Paris, le reste par les petites routes voir des sentiers, voir des chemins de sable ....( c'est vrai que cette voiture passe absolument partout !)
>Pic-Nic, feux de bois, petit dej les cheveux ébouriffés : une découverte pour mes gamines (ultra citadines).